| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 10:06:21 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ton "raisonnement" ne prouve rien : réduire une fuite n'empêche pas la baignoire de se vider (moins vite). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 11-01-2026 à 10:13:58 |
epsiloneridani |
|
pistache52 | Marrant d’après vous les néo-retraités passent leur temps en voyage pour s’occuper. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 11-01-2026 à 10:25:01 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 10:24:38 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 11-01-2026 à 10:36:48 |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Latiole |
Personne ne parle de boomers dans mon post. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sûrement pas Y a pas de place dans ces machins, c'est chiant à installer, chiant à déplacer, chiant à hiverner, ça coûte le prix d'une baraque... merci mais non merci --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Oui, pas assez de place pour stocker tous les dossiers de contestation de chantiers et projets. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Calone |
Mais toujours incapables de raisonner en euros |
Latiole |
Ma grand-mère de 89 ans te parle toujours en anciens francs. Elle nous fait rire, elle nous sort des comparaisons des années 40 pr comparer les prix. |
Ma mère a bientôt 92 ans parle en euros et discute sur whatsap --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Latiole |
Les vieux ont pris le pli oui. Mes grands-parents utilisent aussi whatsapp sans problème. Ils font même du Photoshop, par contre Chatgpt, pas moyen, ils veulent pas, va comprendre |
360no2 I am a free man! |
C'est pour bientôt la Message édité par 360no2 le 11-01-2026 à 14:40:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 | Un autre spécimen fantastique : le late-boomer économiste qui consomme sa crédibilité pour défendre sa future rente
|
xshadow |
|
requiem666 For a Fuck |
|
Tammuz |
pistache52 | Remarque, ils (les zoomers et yoomers) pourront toujours demander aux sorcières de leur payer leur retraite.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 11-01-2026 à 20:52:09 |
Cette époque --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Alors que revoilà tic et tac qui viennent "relever le niveau"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Heureusement, tu te dépêches de le redescendre avec tes interventions inutiles. Tu compenses --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Prends ton --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |