| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 23:49:39 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pour la santé, pas l'auto. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
franckyvinvin12 |
La réciproque est loin d'être évidente, t'es obligé de t'occuper de tes parents mais il a le droit de faire ce qu'il veut, de voter, etc. Enfin bon je débats pour débattre, j'ai pas de problème avec mes parents et je m'en occuperai. J'ai simplement du mal à voir l'état légiférer sur tout, y compris les relations entre adultes responsables. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-01-2026 à 11:30:40 |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 10-01-2026 à 11:49:37 --------------- ^_^ |
Tammuz |
Tammuz |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 13:08:11 ![]() ![]() |
Tammuz |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 10-01-2026 à 14:10:53 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 10-01-2026 à 14:47:45 |
xshadow | https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] Management
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zad38 | Oui t'as raison le problème c'est la jalousie et pas la tronche de la courbe |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
360no2 I am a free man! | Et note bien que leur certificat d'études était boen moins exigeant que celui des silencieux : trouve-moi un boomer capable de réciter tous les chefs-lieux de cantons ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 10-01-2026 à 19:35:37 --------------- RIP YOKO |
360no2 I am a free man! | tout le topic (hors boomers) : "voilà le problème et voici les pistes pour le régler" C'est lourd... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
epsiloneridani |
|
Terisonen |
Ils ont une catégorie de personnes qui s'appellent les actuaires et qui sont justement payés pour ça, calculer les risques pour au final gagner de l'argent. C'est en autre pour ça que les jeunes payent plus cher. . Message cité 3 fois Message édité par Terisonen le 10-01-2026 à 19:46:25 |
Headspace |
Certificat d'études qui leur permettait d'avoir un niveau de français et de mathématiques supérieur à la moitié des bac+5 d'aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 10-01-2026 à 19:45:38 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
xshadow |
|
Tammuz |
epsiloneridani |
|
Terisonen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |