| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 16:05:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gars_lent Pas rapide | Au bout de combien de morts on évalue la nécessité de retirer le permis à une personne inapte? --------------- Porte bien son pseudo. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-01-2026 à 16:49:05 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 09-01-2026 à 17:02:01 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 17:03:08 ![]() ![]() |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 09-01-2026 à 17:05:46 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Calone |
Message édité par Calone le 09-01-2026 à 17:09:59 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-01-2026 à 17:26:34 |
zad38 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
|
autocall Wallah | Personne ne parlait de la retraite avant les années 2000, d'ailleurs les journaux et la télé n'existaient pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
|
gimly the knight |
|
epsiloneridani |
jkf |
|
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
jkf |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
jkf |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et ça, ça ramène les comptes publics à l’equilibre. --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete | T'es chiffres contredisent tes chiffres. Tammuz c’est toi qui avait filé le 30% de difference. Message cité 2 fois Message édité par mlon le 09-01-2026 à 19:47:53 --------------- ^_^ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Remets-z-en une autre Roger --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Les piliers du topic râlent contre l'iniquité générationnelle, pas contre les boomers... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tu passes à côté de la métrique pertinente : le nombre de posts (plutôt que celui de posteurs) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Terisonen |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |