| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 13:52:20 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 21-12-2025 à 14:18:12 |
xshadow |
bahamut49 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 14:25:09 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
xshadow |
Ah oui my bad, c'est 'appli redface qui a planté et me renvoyé vers une zone vide |
bahamut49 |
|
xshadow | En fait c'est hfr complet qui plante chez moi là |
xshadow |
Ça va, au moins tu reconnais que c'est une connerie |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 21-12-2025 à 15:12:24 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La discrimination des seniors existe bel et bien, en entreprise déjà, et bien entendu sur ce topic, où le vieux est l'ennemi, celui qui détient les richesses, et qui exploite les jeunes actifs. Le discours officiel c'est "les retraites coûtent cher", mais quand tu grattes un peu, tu trouves une haine viscérale de tout ce qui a 60 ans et plus. Certains posts donnent la nausée, les mecs qui écrivent ça derrière leur clavier, n'oseraient jamais dire ça à leurs parents ou grands-parents (sinon pas de cadeau de Noël). Ou même face à une caméra dans la rue. Mais planqué au chaud, ça passe crème. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah | La discrimination envers les vieux sur un topic d'HFR --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
Stendhal a écrit Le rouge et le noir à 47 ans. Alors, oui, un déménageur senior ne peut plus porter un piano dans un escalier, ça semble assez évident. Par contre, il ne me semble pas que Steve Jobs, qui a inventé l'iPhone a 52 ans, était moins productif qu'à 20 ans. Donc, comme tu es intelligent, tu sais que tu ne peux pas généraliser comme tu le fais, en balançant tout le monde dans le même sac. En ce qui concerne la haine des vieux, c'est pas toi que je visais. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Soit t'es un grouillot lambda, et tu seras moins productif qu'un junior. Y'a pas de milieu. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-12-2025 à 17:53:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
musbollezahler |
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
Oui, ça coute cher de virer un vieux, mais t'inquiète pas, les patrons s'amusent bien avec les fautes graves. J'en fais un a deux par mois des entretiens préalables, j'en ai encore fait un la semaine dernière. 18 ans d'ancienneté, hop faute grave, pas d'indemnité de licenciement, va mourir on s'en branle. C'est une mentalité pourrie, qui se complait dans une tête pourrie. Edit : développer en JAVA, ça mérite une alerte RPS au CSE Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 21-12-2025 à 18:19:43 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tabbuz les ignorera quoiqu'il advienne de toutes façons... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mon Doigt sur la Commode --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |