| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 14:26:11 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Enfin bon, c'est surtout un marqueur de mauvais goût Message cité 2 fois Message édité par autocall le 19-12-2025 à 14:36:37 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-12-2025 à 15:11:16 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Latiole |
T'es bien content de les avoir les syndicats de salariés hein. Grâce à eux, tu bénéficies de ....attends.... alors premièrement, déjà....attends tendstends...je vais trouver, bref, tu en profites bien. |
pistache52 | Quel rapport ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 16:42:24 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
D'une assistance quand tu es convoqué à un entretien préalable et que tu te chies dessus d'aller tout seul affronter un patron et un DRH. Enfin en France. En Allemagne, les syndicats sont plus puissants. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole | https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 90333.html
|
hfr of the dead | le mec déplore en nageant dans sa piscine de pognon. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mlon la frite c'est la fete |
Bon elle a 16 ans maintenant mais en faisant un peu traîner les choses, on devrait pouvoir sanctuariser cette place pour nos petits enfants --------------- ^_^ |
Modération | Posté le 20-12-2025 à 10:26:06 ![]()
Attaques personnelles + référence à un handicap à des fins insultantes Message cité 1 fois Message édité par because the night le 20-12-2025 à 10:26:13 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 20-12-2025 à 12:45:25 |
360no2 I am a free man! |
Certes ; pour autant la prose à laquelle il s'échine à répondre est, elle-aussi, insultante (pour le bon sens, la logique et la raison). Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 20-12-2025 à 13:17:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
epsiloneridani |
|
Latiole | Un peu d'humour
https://x.com/LiberalMut/status/200 [...] 88451?s=20 Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-12-2025 à 17:18:43 |
--------------- RIP YOKO |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
epsiloneridani |
|
autocall Wallah | Boomeuse de base à qui ses enfants ne parlent plus et incapable de se remettre en question : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20251220
Mes enfants ne me parlent plus, ça doit être parce que je les ai trop gâtés Message cité 4 fois Message édité par autocall le 20-12-2025 à 19:30:40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On n'appellera personne au secours. BCE, FMI, on est très, très, très, très loin du niveau de la Grèce. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 20-12-2025 à 19:36:04 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
Draikins Spiral Knight |
|
Latiole | Les Françoise que je connais sont assez chiantes je dois dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |