---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Quelle pression ont mis les X, Y, Z ?
J'ai du raté leurs manifs depuis septembre.
Ce sont les syndicats de salariés qui ont remis cette horreur à l’ordre du jour. Le PS n’a fait que reprendre la balle au bond.
Et tu peux reprendre tous les sondages sur le sujet, toutes les tranches d’âges d’actif sont majoritairement pour l’abrogation de cette loi.
Ce sont les syndicats de salariés qui ont remis cette horreur à l’ordre du jour. Le PS n’a fait que reprendre la balle au bond. Et tu peux reprendre tous les sondages sur le sujet, toutes les tranches d’âges d’actif sont majoritairement pour l’abrogation de cette loi.
T'es bien content de les avoir les syndicats de salariés hein. Grâce à eux, tu bénéficies de ....attends.... alors premièrement, déjà....attends tendstends...je vais trouver, bref, tu en profites bien.
Oui mais pour moi c'était pas un truc de boomer, plutôt X et Y, je me trompe peut être.
Enfin bon, c'est surtout un marqueur de mauvais goût
Ah oui complètement.
C'est un peu de l'humour de lyonnais pour bretons, pas tellement un truc pour boomers grande gueules et grivois.
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
T'es bien content de les avoir les syndicats de salariés hein. Grâce à eux, tu bénéficies de ....attends.... alors premièrement, déjà....attends tendstends...je vais trouver, bref, tu en profites bien.
D'une assistance quand tu es convoqué à un entretien préalable et que tu te chies dessus d'aller tout seul affronter un patron et un DRH. Enfin en France. En Allemagne, les syndicats sont plus puissants.
---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !