| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Tu le fais exprès ? |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 09:27:43 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les voeux du maire ça se fait partout, c'est pas une lubie du gars.
Mais il donne de l'argent aux vieux, il faut donc absolument trouver cela honteux et débile, si on veut être un Y ou Z qui se respecte. Pavlovien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Vous ne faites pas de politique vous, hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
zad38 | Heu ben oui une n-ième distribution injustifiée de pognon pour les vieux évidemment qu'on râle |
En gras, supputations. Vous êtes magnifiques Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 21-12-2025 à 09:37:55 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 09:40:09 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Xeonlolz |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
360no2 I am a free man! |
La hausse de la CSG (contre laquelle les retraités ont manifesté en masse) impactait la pension médiane de combien ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
La rupture d'équité/discrimination selon l'âge ne te semble pas problématique ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sophisme ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu as vu leur dossier médical ? Ou tu supputes encore ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dans le même post --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Non, aucun problème avec le principe d'assurance-maladie Message édité par 360no2 le 21-12-2025 à 10:01:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
parents de jeunes enfants non comptabilisés en tant que bénéficiaires des largesses de la commune, puisqu'il faut t'aider à lire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Quelle génération a été à la manoeuvre pour créer une pénurie médicale afin de baisser ses cotisations sans prévoir qu'en vieillissant, les soignants lui manquerait ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Non je lis très bien, tu n'as rien contre la discrimination liée à l'âge du moment qu'elle ne bénéficie pas aux vieux inutiles et improductifs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lLe mieux est d'éviter de rompre le principe d'équité --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu es sidérant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je suis contre les ruptures d'équité : baisser les siennes pour augmenter celles de ses descendants est à gerber. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Source ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ce sont les médecins eux-mêmes qui se sont battus pour imposer le numerus clausus. C'est pas une génération, c'est une profession. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Oui, important avec toutes les velléités de sécession des hameaux alentours |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pistache52 |
|
OK pour faire porter la responsabilité sur l'intersection des 2 groupes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Je sais juste lire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Selon toi, ce sont les millenials qui ont choisi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |