| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 10:53:53 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 22-12-2025 à 11:27:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xeonlolz |
Tes interventions sont toujours magiques, continue comme ça Et le ton est toujours parfait, tu représentes bien ce que tu défends !
A partir du moment où tu vois ces mots magiques c'est qu'ils ne sont pas la par hasard Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 22-12-2025 à 11:57:15 |
zad38 |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 12:05:30 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bah autant que toi visiblement. Après si tu verses des indemnités de licenciement en cas de faute grave (avec ou sans mise à pied à titre conservatoire), bravo à toi. Mais comme le precise Tammuz au dessus, sauf disposition conventionnelle plus favorable, elle n'est pas due en cas de faute grave ou lourde. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu en as vu combien, des lettres de licenciement pour faute grave ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Xeonlolz |
Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 22-12-2025 à 13:29:55 |
360no2 I am a free man! |
C'est un progrès: il permet à ses contradicteurs de ne plus perdre de temps... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Xeonlolz |
|
Si tu as déjà lu la phrase suivante :
2s sur google, putain... mais celle-ci est une vraie, reçue la semaine dernière. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Toi aussi tu es de la team de ceux qui pensent qu'on touche une indemnité de licenciement en cas de licenciement pour faute grave ? Ou tu viens juste gueuler avec la meute ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
Tammuz |
Petit rigolo --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
Vous êtes la preuve que ça ne tue pas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xeonlolz |
|
C'est de toi ? Ou tu as demandé à l'"IA" de générer cette réponse ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu essaies de retomber sur tes pattes. Tu sais qu'il est impossible de se lécher le coude ? Pourtant, certains y arrivent. Alors, oui, dans certains cas (rares), on peut avoir une convention collective qui soit mieux disante que le code du travail, sur ce point. Celles des Bois et scieries, par exemple (qui, en contrepartie, est moins disante sur le montant des indemnités de licenciement). Tu peux tourner autour toute la journée, tous ceux qui savent de quoi ils parlent, savent que tu rames dans le sable. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
Houla. Pour le coup, si la convention collective prévoit des indemnités, c'est plus la même mayonnaise. Le courrier dont j'ai cité un extrait plus haut, est entre les mains d'un avocat. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |