| |||||
| Auteur |  Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | 
|---|---|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Reprise du message précédent : 

--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.  | 
Publicité  | Posté le 29-10-2025 à 11:10:48   ![]() ![]()  | 
gimly the knight  | 

| 
pik3  | 

--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018  | 
epsiloneridani Modérateur | 

| 

| 
gimly the knight  | 

| 
gimly the knight  | 

| 

| 
gimly the knight  | 

| 
doudou5 ACA a vaincu | 

| 
Publicité  | Posté le 29-10-2025 à 11:50:14   ![]() ![]()  | 
Theomede De gauche radicale | 

--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.  | 

| 
gimly the knight  | 

| 
Theomede De gauche radicale | 

--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.  | 
Redjok C'est quand qu'on va où? | 

--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.  | 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 
 Ah ? Et tu fais comment pour aller travailler sans voiture ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
 Non je m'en fous, d'une je ne suis pas vieux, de deux je passerais les tests haut la main. C'est pas des medecins qui tamponneront le certificat de validité à la conduite ? Ok, c'est qui ? Ça sera inscrit dans le dossier médical ou pas ? Si oui, par qui ? Les données de santé sont des données hautement sensibles, quid du RGPD ? Yakafokon c'est bien, mais concrètement, sur le terrain, votre usine à gaz, vous la financez comment ? Quelle certification pour attester que machin peut conduire, et qui porte la responsabilité si machin fait un malaise au volant 2 jours plus tard ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
mlon la frite c'est la fete | 

| 

| 
Draikins Spiral Knight | 

"Hautement sensible" ça n'existe pas dans le RGPD. Avoir ou pas le permis de conduire n'est même pas considéré comme une donnée sensible. Que le permis soit suspendu pour motif x ou y n'est pas une donnée nécessaire.  | 
klins  | 

| 

| 
gimly the knight  | 

| 
 Tu m'as compris, mais ok, soyons précis : les données de santé sont des données sensibles, au regard de la CNIL. Et je ne te parle pas d'avoir le permis ou pas, mais de la RAISON pour laquelle on te refuserait le droit de l'avoir. Pour les chauffeurs poids-lourds, quelle proportion représentent-t-ils par rapport aux 40 millions d'automobilistes qui sont potentiellement, selon vous, des dangers sur la route ? Encore une fois, vous organisez ça comment ? Comme la vaccination Covid, sous des chapiteaux, hop tout le monde y passe ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
 C'est déjà le cas pour l'alcoolémie au volant. Être cardiaque n'est pas interdit par le code des assurances (ni par la loi), à ma connaissance. Ce qu'il va falloir changer, c'est la catégorisation des médicaments. Je vous laisse aller affronter les lobbys des laboratoires  --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
 Ah ben ça tombe bien, ils seront morts dans 10 ans, et c'est justement le temps qu'il faudra pour convaincre tout le monde de la pertinence de votre raisonnement  --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
wutys  | 

| 

Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 29-10-2025 à 13:05:23  | 
 Et la gonzesse qui est sur le point d'accoucher, tant pis hein. Sécurité avant tout !  --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 

| 

Ah mais tu étais serieux ? Nan, tu deconnes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
Black_Jack Bo_Jack | De grosses approximations et des affirmations erronées (ou à nuancer/prouver plutôt que balancer des saucisses), même des exagérations avec lesquelles je suis pas d'accord.
 --------------- Horse_man  | 
TrakT Do nothing. | 

--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.  | 

Eh oui, par vous. Quand vous serez vieux, vous voterez contre les vieux, c'est évident  --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |