| |||||
| Auteur |  Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | 
|---|---|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Reprise du message précédent : 

--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.  | 
Publicité  | Posté le 28-10-2025 à 12:54:49   ![]() ![]()  | 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 
 Ça c'est géré par les communes, et ça n'a aucun caractère obligatoire, contrairement à l'idée lumineuse exposée plus haut par l'  --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
Gramak  | 

| 
Calone  | 

| 
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 

--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy  | 
Tammuz  | 

--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy  | 
Latiole  | 
 Non, mais il paie tes retraites. Rien que ça devrait nous accès aux comptes et relevés des retraités.  | 
-jeremiah- Profil: Horodateur | Faut vraiment avoir envie de se faire du mal...  | 
Tammuz  | 

--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy  | 
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 

--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy  | 
Publicité  | Posté le 28-10-2025 à 19:26:23   ![]() ![]()  | 
Latiole  | 
 Sujet pour le futur IV Reich    | 
lehman brothers Aw noes, not this shit again | 

--------------- https://elan.school/  | 

Techniquement, rien  Tout comme, techniquement, rien ne t'empêche de prendre une fourchette et de la planter dans le nez de tous les gens que tu croises dans la rue. Et tu ne peux pas venir saisir le bien d'autrui dans son jardin, au seul motif qu'il n'est pas enregistré au FVA, contrairement à l'autre idée lumineuse suggérée un peu plus haut. C'est pas la Corée du Nord ici, m'voyez ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
 Lesquels ? Qui fait ces contrôles ? Je veux bien des exemples. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
360no2 I am a free man! | 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'active pas javascript, petit rigolo   --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | 

| 
 L'auto-declaration, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est de la branlette (qui coûte du pognon, parce qu'il faut bien que quelqu'un les traite, ces papelards ou ces données en ligne). Mais en France, où tu as du mal à obtenir parfois un rdv chez un toubib (à cause du numerus clausus principalement), quand tu es malade, et alors que vous hurlez déjà que les vieux (ces enculés qui ont l'outrecuidance d'être plus souvent malades que vous) monopolisent les rendez-vous chez les médecins, vous voulez en même temp les envoyer encore plus souvent chez le médecin. Et ensuite vous gueulerez encore plus sur les vieux qu'on voit de plus en plus souvent chez le médecin. Ces enculés ! Sérieusement, y a pas un moment où ça fait court-circuit, quelque part ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
doudou5 ACA a vaincu | 

| 
Redjok C'est quand qu'on va où? | 

--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.  | 
 Ah si, pareil, mais ça court-circuite pas chez tout le monde, visiblement. Tu vas pas envoyer 40 millions de conducteurs tous les 2 ans chez 240000 medecins. Parce qu'il n'y a pas que les vieux, y a les diabétiques, les cardiaques, les hypertendus, les épileptiques, + tous ceux qui sont sous anxiolytique, antidépresseurs, antidouleurs, etc. Vous êtes littéralement cernés par des gens dont VOUS estimez qu'ils n'ont rien à faire sur la route. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
Draikins Spiral Knight | 

| 
 L'ironie ne donne pas de solution. Comment tu organises ça, ô grand manitou ? Et comment tu le finances ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
doudou5 ACA a vaincu | 

Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 29-10-2025 à 08:22:36  | 
 C'est pas de ça dont on parle, on parle de tests de vision, de reflexe, cognitifs, etc. C'est pas une discussion informelle, derrière, un médecin va mettre son tampon pour certifier que Mr toto est en capacité de conduire. Et si Mr toto en sortant il écrase une gamine, qui on ira voir ? Son medecin. Donc le mec il prendra bien son temps avant de tamponner la feuille, ce sera pas juste "qui est le président de la république" et "2+3=?". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
 Là on va commencer à rapprocher nos positions  
 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | 

| 
doudou5 ACA a vaincu | 

Message édité par doudou5 le 29-10-2025 à 09:12:10  | 
nicolastroboy kowabunga | 
pistache52  | 

| 
gimly the knight  | 

| 
gimly the knight  | 

| 
gimly the knight  | 

| 
pik3  | 

--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018  | 

Les consultations de 15 minutes, elles vont doubler en temps. Donc en prix, sinon grosse perte de CA pour les toubibs, puisque moins de consultations/jour. Et qui va rembourser ça ? Toi, avec tes cotisations  --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 

Donc tu augmentes le chômage, que tu finances avec... tes cotisations  --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |