| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 12:26:00 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
seianec |
https://www.insee.fr/fr/outil-inter [...] 2D_Figure4 Message cité 2 fois Message édité par seianec le 10-10-2025 à 13:05:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 13:22:02 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Le Francais lambda est terrifié à l'idée de perdre 10 euros. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
seianec |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Tammuz |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et c'est exactement ça. Les entreprises ne veulent plus des seniors ? Qu'elles se rassurent, les seniors ne veulent plus d'elles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Astuce : achète un camping-car --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
autocall Wallah |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
franckyvinvin12 |
|
mlon la frite c'est la fete | c'est pas ce qui a été fait en Allemagne avec des résultats calamiteux? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
franckyvinvin12 |
|
LiamManziel Inactuel | Delors en 97 : https://www.vie-publique.fr/discour [...] ees-55-ans Non, je pense que la généralisation de la retraite à 55 ans n'est pas possible. J'ai choisi comme thème central de l'émission qui aura lieu tout à l'heure : « la société française ne s'occupe pas assez de sa jeunesse ». Il suffit que je vous dise qu'avec la retraite à 60 ans actuellement, un jeune qui travaillera en 2010 devra payer 26 % de son salaire contre 19 %, c'est-à-dire une amputation de 7 % de son pouvoir d'achat pour payer des retraites. Donc je crois que la généralisation des régimes de retraite se ferait aux dépens de notre avenir et de notre jeunesse. Mais ma seule différence avec les hommes de droite, c'est qu'il doit y avoir des exceptions.
Les gens décapitaliseront, ça donnera de l'air à l'économie et en particulier au marché immo. Et du capital, ils en ont, on ne peut pas rester immobiles sous prétextes qu'une partie des retraités a de petites retraites. Surtout que leur capital ... capital chèrement acquis sur le dos de l'inflation des années 70-80 et de pensions 2x plus élevées que leurs cotisations. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-10-2025 à 15:17:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
seianec |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
franckyvinvin12 |
|
seianec |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Visiblement on se branle tellement les couilles que Le patrimoine cumulé par les 500 plus gros propriétaires d’entreprises et leur famille a été multiplié par 9,3 entre 2003 et 2023
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
seianec |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |