|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 12:42:08 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
bahamut49 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
autocall Wallah |
Les boomers qui ont travaillé toute leur vie de 20 à 55 ans vont enchaîner avec 45 années de retraite. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le rapport, c'est que toi, comme d'autres, essayent d'instiller dans les esprits l'idée que les boomers se sont branlés les couilles durant toute leur carrière en faisant des courses de chaises. C'est faux, et c'est un peu pourri comme méthode. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 08-10-2025 à 12:54:36 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 12:55:23 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | https://x.com/edz_elsass/status/1975687955076321485
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 08-10-2025 à 12:59:21 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 08-10-2025 à 13:27:46 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kida |
Black_Jack Bo_Jack |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
kida |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ils ont meme des lobbys ces putains de parasites ... si la honte pouvait être personnifiée : https://fnar.info/linsupportable-discrimination/ Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-10-2025 à 14:30:47 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
franckyvinvin12 |
|
zad38 |
|
kida |
Message édité par kida le 08-10-2025 à 14:59:58 --------------- .::| Feedback |::. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
autocall Wallah | Kida le saoumfa, le guide. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
Un deuxième SC Catherine |
NickKangJr |
Tout simplement par conservation des acquis, je considère que ce n'est pas à moi de faire des efforts pour pallier la gestion désastreuse des finances publiques |
zad38 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |