| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:06:13 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 16:08:31 ![]()
|
Zilian | Il faudrait mettre à jour la première page, en particulier le patrimoine médian en fonction de l'âge qui me paraissait extrêmement elevé en dessous de 30 ans quand je regarde mon entourage (bac +5 pourtant)
Message cité 2 fois Message édité par Zilian le 03-06-2015 à 17:38:35 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Poly | Les "repas de famille" c'est comme les boites de nuit, si vous avez un cerveau, n'y allez pas, ça sert à rien de trainer avec des débiles. Il y en a déjà assez le reste du temps. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 18:17:59 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 18:20:41 ![]() |
roland- |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 18:27:52 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
roland- |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 18:50:08 ![]()
|
roland- |
Plus sérieusement, je l'ai faite aujourd'hui et c'est un jour de deuil.
En bonus, l'ouverture de la filiale ne répond pas qu'a une volonté de réduire son imposition mais à une vraie opportunité de marché. En revanche, il est clair que sur tout ce qui est arbitrable facilement entre deux pays, je vais choisir d'arbitrer en faveur du pays à la fiscalité la plus douce. Marre de se défoncer (et je pèse mes mots) pour si peu. Entre la marge et le revenu disponible, c'est l'assassinat. Edit : je referme la parenthèse, on s'en fout de ma vie, ce n'est qu'un "exemple" et je ne veux pas faire de HS. Message cité 1 fois Message édité par roland- le 03-06-2015 à 19:17:55 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Poly |
Tu n'es pas HS, bien au contraire. Message édité par Poly le 03-06-2015 à 19:43:19 |
fiscalisator tu dois rompre |
je vous aime bien en plus : l'ambiance est bonne ici |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 20:08:58 ![]()
Le reportage passé il y a quelques temps sur les fonds de pension Canadiens ne montrait pas du tout cela |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | JT de France 2 à l'instant : GENERATION SACRIFIEE Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-06-2015 à 20:30:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cacatomique | génération fainéante oui |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 20:38:55 ![]()
|
Samarium | J'ai vu le Pujadas concernant le fisting générationnel |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 03-06-2015 à 23:54:25 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
38 Special |
|
pik3 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
c'est vrai qu'un reportage tele deliberement demago est clairement une source fiable et bien informee quand je pense que je paie la redevance pour financer ces encules ca me degoute Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 04-06-2015 à 09:45:41 --------------- https://elan.school/ |
fiscalisator tu dois rompre | Je serais aussi heureux de dire adieu à France Télé. Mais ça n'a que peu de rapport, Mediapart a aussi dénoncé dans quelques articles ces pratiques. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 10:15:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 10:15:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 10:38:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |





