| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 10:38:03 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Sur l'assurance maladie 100% amen, surtout que je pense que c'est une chance économique pour le pays : l'état d'esprit d'un travailleur (quelque soit son contrat ou son mode d'exercice) est différent s'il n'a pas à se soucier de ses cotisations santé.
|
kida | Je suis déception, un beau reportage au 20h du jt de FR2 sur les écarts générationnels et personne pour en parler ici ?!!
--------------- .::| Feedback |::. |
fiscalisator tu dois rompre |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
sauf que tu pourrais très bien ne pas avoir a te soucier de tes cotisations santé et avoir le choix d'un assureur. ce qui est très différent de l'adhésion de force actuelle a un régime de ss. si ce système est si parfait, pourquoi y retenir les gens de force ? Message édité par thun_on_the_r le 04-06-2015 à 11:13:27 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | une entreprise qui a la caution de l’état pour trainer un déficit annuel qui se chiffre en 10aines de milliards pendant 20 piges, c'est absolument pas un miracle si elle tient dans le temps hein. c'est juste de l'arnaque. Message édité par thun_on_the_r le 04-06-2015 à 11:15:19 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fiscalisator tu dois rompre | Mais oui bien sûr ! c'est sur qu'avec ma lol complémentaire sur le modèle US, faut pas que je fasse attention à ce qu'elle couvre. Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 04-06-2015 à 11:16:41 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 11:33:32 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Ya t il un article bien ecrit qui explique le sujet de ce topic (BB, immo, emploi, retraite etc) ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Loup23 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ouais... après j'aimerais bien qu'ils invitent Louis Chauvel parce que c'est bon Lenglet on sait qu'il a fait un bouquin mais je pense que c'est pas non plus très profond. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Plusieurs dans la FP. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 12:25:17 ![]()
Non mais j'ai vu un micro trottoir sur le sujet récemment. Aucun vieux ne conteste les faits. Simplement pour eux c'est la faute de l'etat, et ils n'entendent pas participer directement à la résolution du problème. Merci Hollande ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 12:28:52 ![]() Canicule annoncée ce week end. Pensez à faire sauter les compteurs électriques que les vieux ne puissent pas allumer la climatisation |
Loup23 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 13:20:54 ![]()
Les mecs qui pleurnichent pour une augmentation de 0,3% de leur temps de travail. Génération de feignants Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 13:21:09 |
Theomede De gauche radicale |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ce n'est que le premier, ils en passeront d'autre à la moindre occasion.
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 13:25:55 ![]()
Bon, enfin, le fait que les gens aient trop de congés en France n'est un.secret pour personne hein.... |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 13:29:10 ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Venant d'un esclavagiste marocain qui spolie la France de ses emplois... |
Theomede De gauche radicale |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 13:35:22 ![]()
Je crois que j'ai bossé 260 jours l'année dernière. La France est vraiment un pays de branleurs |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 04-06-2015 à 13:36:55 |
kaboom85 |
|
pik3 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Loup23 |
|
pik3 |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 15:02:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |





