| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 20:55:54 ![]() ![]() |
xshadow |
|
mlon la frite c'est la fete | J’suis le seul con à payer mes doliprane moi même par flemme de prendre rendez-vous chez le toubib juste pour avoir une ordonnance ? --------------- ^_^ |
axklaus | Je pense que personne ne va chez le médecin pour du paracétamol xD c'est souvent le petit + qu'ils prescrivent en cadeau c'est tout |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
xshadow |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 04:24:41 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Pour avoir vu les montant balancés par les départements pour l'entretien de leur réseau routier, dont certaines sont dans des coins vraiment paumés, c'est très clairement pas financé par les montant de tipp payée par les 2 pelés 3 tondus qui l'empruntent avec une vieille rougne diesel non Message édité par Helyis le 02-09-2025 à 04:28:24 |
kida |
zad38 | On s'en branle ? |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2025 à 08:47:46 |
Black_Jack Bo_Jack | Punaise mon médecin fait de même, alors que je ne demande rien. Y aurait pas une forme de corruption derrière ? --------------- Horse_man |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2025 à 08:51:35 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La dernière fois j’ai vu une énorme boite de Doliprane en fond d’écran du pc du médecin Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-09-2025 à 08:57:41 |
Latiole |
Doliprane, ça coûte quoi ? 3€ ? |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
epsiloneridani |
|
xshadow |
Ça doit être ça, + la franchise de 1€ sur chaque boite |
Latiole |
|
Xeonlolz |
|
canardeur | Tous les vieux que je connais ont environ 100 boîtes de dolipranes chez eux oui Et moi je les paie... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kida | Ce midi je regarde le JT de FR2, sujet sur "les retraités épargnent le plus"
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Faut pas trop traîner sur FB Yann Simon LETTRE à un IMPOSTEUR Message édité par muzah le 02-09-2025 à 17:05:59 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2025 à 17:01:47 |
xshadow |
Il y a la franchise à payer aussi en ALD |
Asgarde64 |
|
Latiole |
Pourtant, aux Etats-unis, c'est la norme. Probablement, pcq vu le peu de couverture sur les medocs, c'est le meilleur moyen d'en vendre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole | https://x.com/le_Parisien/status/1962842745027825996
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] al%20media |
xshadow |
|
mlon la frite c'est la fete |
Merci topic je suis rassuré Même expérience avec la pharmacienne et les ça fera 7€60 pas remboursés --------------- ^_^ |
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete | Ah bah bonne nouvelle je pensais que c’était passé sous ordonnance. J’ai ptet confondu avec les dafalgan codéinés Message cité 1 fois Message édité par mlon le 02-09-2025 à 20:01:33 --------------- ^_^ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ibuprofène vente libre, tout ce qui est codeiné est sous ordonnance sécurisée. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |