| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 08:33:10 ![]() ![]() |
Latiole |
Et nous avons notre héros, notre penseur: SC Catherine |
Black_Jack Bo_Jack |
Latiole | Depuis qu'il est rentré dans le game, c'est violent. Incontestable, calme, pedagogue. |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 01-09-2025 à 09:47:31 --------------- .::| Feedback |::. |
epsiloneridani |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
zad38 |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 11:53:27 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Mais franchement qu'un retraité aisé ait les transports gratuits quand un gamin de 12 ans de parents fauchés paie, c'est débile. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 01-09-2025 à 11:57:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On reparle après les tournées de buggy --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Antonello |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça tombe bien, je viens d'arriver en Espagne, il fait beau, bisous ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 | Ho, mais qu'est-ce qui vient d'apparaitre dans Le Monde
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
viande de bison | Le pompon étant que ces 74% de cotisations ne servent même pas spécifiquement à payer des pensions de l'éducation nationale, ça paie aussi des retraités des postes, telecoms, etc |
gimly the knight |
|
kida |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
pistache52 |
|
viande de bison |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-09-2025 à 15:32:12 |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zad38 | Lenglet était déjà dans la team et ça dure juste une minute mais c'est toujours bon à prendre.
Message édité par zad38 le 01-09-2025 à 17:47:05 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
https://luxembourg.public.lu/fr/viv [...] et%20AVL). --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mlon la frite c'est la fete |
Ça évite par ailleurs d’avoir à se poser la question de la pertinence d’un abonnement juste pour quelques trajets. L’interco doit avoir un budget à l’équilibre donc pas de souci d’endettement pour ça. Ça évite d’avoir des gamins sur des scooters plus ou moins trafiqués. Je suis pour Message édité par mlon le 01-09-2025 à 19:19:26 --------------- ^_^ |
chienBlanc |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Jack Bo_Jack |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Xeonlolz |
La route n'est pas gratuite, tu vis sur quelle planète pour penser ça ? L'école aussi ? |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |