| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par fazero le 28-08-2025 à 00:58:01 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 00:57:40 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cacatomique | Seppuku de bayrou en live |
360no2 I am a free man! |
Tout à fait. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je bosse moi aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu | Le budget de Bayrou n’est pourtant pas anti boomer…bref c’est incohérent avec les faits malheureusement |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
C'est un politique, il parle. |
gimly the knight |
|
Non, la vanne est téléphonée. Le mec il s'appelle On, et il a un phare. Y a plus subtil --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 07:38:02 ![]() ![]() |
Plus pour longtemps ; et tu tentes de défendre tes futurs intérêts de futur oisif, quitte à sacrifier tes dernières années de carrière (et balec de la carrière complète de tes successeurs). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et il nous bouffe 2 jours fériés aussi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
C'est surtout qu'ils ne sont pas habitués à être mis à contribution/participer à l'effort collectif. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sûrement pas, c'est là que j'acquière le plus de droits Plus pour longtemps, plus pour longtemps... encore 7 ans quand même, en théorie, même si en pratique je m'arrêterai sûrement avant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Il va sauter : on ne les perdra pas --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 28-08-2025 à 07:56:19 |
Tu ne perdrais que 14 jours fériés... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je me bat aussi pour toi, même si tu me craches dessus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Au crépuscule de sa vie politique, il montre le plus de couilles et de capacité à dire vrai que la plupart des autres. Surprenant. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Latiole | On oublie pas sa dose du matin.
|
pistache52 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Calone |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Latiole |
Et à coté de ça, elle te relaie des posts qui denoncent le manque de moyens pr la saleté et les déchets à Marseille |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2025 à 11:08:57 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
franckyvinvin12 |
|
Ali-Pacha AW | J’attends les réactions des autres partis pour prendre la défense des boomers avec le bingo qui revient régulièrement ici. Ali |
gimly the knight |
Vaut mieux pas, je suis déjà contributeur net hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |