| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Oui. Par habitant, il y a bien moins de fonctionnaires en Allemagne. Et pourtant, le service est bien mieux qu'en France. Moins d'attente aux urgences, les flics qui se déplacent si les pets bruyants de ton voisin t'empêchent de dormir ( Après, vu leurs retards dans la maintenance de leurs infrastructures, ça va être intéressant de voir si ils tiennent le rythme sans sacrifice. Pcq il faut refaire tout le rail, continuer sur la lancée de la rénovation des autoroutes. |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 11:50:09 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 30-08-2025 à 11:53:15 |
xshadow |
|
pistache52 |
|
xshadow |
|
zad38 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 30-08-2025 à 12:21:42 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 30-08-2025 à 12:20:55 |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 12:20:05 ![]() ![]() |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-08-2025 à 12:27:15 |
xshadow | « Le mystère français du taux d’épargne », le parti pris #économique de @dseux : https://x.com/24hPujadas/status/1961487908847718516 Spoiler : Message édité par xshadow le 30-08-2025 à 12:27:55 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu vois Kiki, c'est le bouquet --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Latiole |
C'est pas les sous-mariniers qui peuvent aussi partir super tôt ? |
Tu devrais postuler comme premier ministre, avec le melon que tu as, et les inepties que tu voudrais diffuser, tu es tout à fait qualifié pour le post. Si tu bégaye c'est banco, sinon tu peux t'entraîner --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et pendant ce temps-la, à la mairie de Pau
https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] -000-euros --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gerard bouchard |
|
niku viaggiando controvento | Ça fait travailler les artisans |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
zad38 |
|
Ce qui fait toujours 80% d'opposition. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 30-08-2025 à 18:40:39 |
pistache52 |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 30-08-2025 à 19:33:37 |
Black_Jack Bo_Jack |
t-w HDBNG club | Edouard Phillipe qui caresse les boomers dans le sens du poil en vue de la présidentielle, il ira loin ce petit --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Intéressant son blog --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |