| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Autant de chance que de te voir renoncer à utiliser l'ad personam quand tu n'as plus d'argument, camarade... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 22:56:09 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Il doit y avoir beaucoup de sujets animés dans les réunions familiales... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 28-08-2025 à 23:16:10 |
chienBlanc |
mikamika |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole |
"Il faut que les boomers arrêtent d'enculer les jeunes" "Oui, je me suis dit la même chose au lycée il y a 27 ans" |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 08:14:32 ![]() ![]() |
gimly the knight | Il y a quelques moi je vous prédisais une bascule, là on y est. Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2025 à 08:18:55 |
MonsieurPoney | Manif de retraités à la rentrée |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et ? Le gouvernement va ostraciser une partie de la population, qui vote ? On va couper les vivres à tous les retraités (qui ne sont pas tous des boomers) ? On n'est pas en Argentine les gars, les boomers dans 10 ans ils seront tous morts, et tout le monde le sait. Les retraites "géantes", elles sont versées dans l'immense majorité des cas, par des complémentaires qui sont excédentaires. Si on tape sur les retraités sans taper sur les ultra-riches, il y aura des morts, toi aussi tu peux quoter --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide | La gauche préfère taper sur les riches
--------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2025 à 08:31:23 |
NickKangJr | Et là paf, augmentation de la taxation de l'héritage, indûment accumulé par les boomers qui ont tout eu Blague à part ce François dites donc, quel panache pour assurer sa sortie |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zad38 |
|
Tu veux que je te retrouve les posts où on nous dit sans trembler que les vieux n'ont rien à foutre dans une maison et que leur place est dans un appartement ? Ceux où on explique que 1200€ par mois c'est largement suffisant parce qu'ils passent leurs journées devant la télé ? Ceux qui estiment que leur rôle doit consister à garder leurs petits-enfants (au moins ils servent à quelque chose) ? Je ne parle même pas des mecs qui disent qu'il n'y a qu'à arrêter de les soigner, comme ça on règle les retraites, la santé et le manque de soignants (StefSammy sur LREM). Non, vous ne demandez pas "simplement" une "juste contribution" des boomers, vous criez vengeance. Vos posts (c'est un VOUS general) sont honteux, et souvent, si on remplaçait le mot "boomers" par "juifs", ça sentirait bon le doux parfum des années 30. Ah tiens, on y arrive d'ailleurs... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pas qu'aux jeunes hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... | Ceci étant dit, pas mal de personnes âgées décident de migrer de leur maison vers des appartements avec ascenseur . A 80 ans, ça devient compliqué de gérer une maison qui a besoin d'entretien. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 29-08-2025 à 08:45:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Clairement, et si c'est un choix de leur part, banco. Mais ici on veut les OBLIGER à laisser leurs maisons aux jeunes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bahamut49 |
|
zad38 |
|
Ils seront pas supprimés, Bayrou fait déjà ses cartons. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2025 à 08:58:37 |
Bien sûr il y a des cas particuliers, mais la conclusion doit-elle être "puisque certains possèdent 2 maisons, expulsons les retraités ?". Bien sûr que non, et tu le sais, mais c'est ce qu'on lit ici, un peu trop souvent. Ceux qui détiennent les richesses, détiennent évidemment les médias, et ils ont désigné les "coupables" pour assouvir la vindicte populaire : les boomers. Mais sauf les très riches boomers, eux c'est normal faut pas toucher sinon ils vont partir et on sera encore plus pauvres. Et François ce Bayrou qui recrache du Bollore mot pour mot à la télé. Ce mec est une honte. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Là je suis d'accord, l'effort doit reposer sur tout le monde. Y compris les 0,01% de français qui détiennent 40% des richesses du pays. Je l'ai dit et je le répète, les 3000 milliards ils ne sont pas dans le réservoir du camping-car de Michel et Nathalie, et c'est pas les emplois des boomers qu'on a essayé de préserver en 2020 avec le "quoi qu'il en coûte". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-08-2025 à 09:15:53 |
bclinton ex président |
|
xshadow |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-08-2025 à 09:21:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xshadow |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-08-2025 à 09:23:14 --------------- Horse_man |
franckyvinvin12 |
|
zad38 |
|
Si, et ça fonctionne très bien. Je trouve regrettable que tu sois sincèrement persuadé que la plus grosse injustice sociale, c'est l'abattement de 10% sur les retraites des boomers, alors que tu n'es absolument pas choqué par le fait que les 0,01% de Français les plus riches, payent, en %, moitié moins d'impôts que toi. C'est que ça fonctionne. L'ennemi a abattre, c'est le boomer. Et l'étranger qui se gave de prestations sociales. Bref, que la bête meure. Mais touchez pas au grizbi par contre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |