| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Si, et ça fonctionne très bien. Je trouve regrettable que tu sois sincèrement persuadé que la plus grosse injustice sociale, c'est l'abattement de 10% sur les retraites des boomers, alors que tu n'es absolument pas choqué par le fait que les 0,01% de Français les plus riches, payent, en %, moitié moins d'impôts que toi. C'est que ça fonctionne. L'ennemi a abattre, c'est le boomer. Et l'étranger qui se gave de prestations sociales. Bref, que la bête meure. Mais touchez pas au grizbi par contre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 09:23:44 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
xshadow |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et c'est pas à cause des salaires maintenus volontairement très bas pour augmenter les revenus du capital, non non non, c'est à cause des BOOMERS. Vous êtes tellement conditionnés, c'est incroyable. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Voilà typiquement le genre de discours dégueulasse qu'on lit sur ce topic. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Et les actifs qui touchent leur salaire en restant à la maison. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 09:36:29 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rober_le_Perver |
|
zad38 |
|
Les echos (paywall, désolé) :
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] es-2123852 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
klins |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Tu peut aller prendre toute la thune de
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 29-08-2025 à 09:56:15 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
xshadow |
|
klins |
|
gimly the knight |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
zad38 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xshadow |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franckyvinvin12 |
|
Tammuz |
gimly the knight |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 29-08-2025 à 10:09:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zad38 |
|
|
gimly the knight |
|
zad38 |
|
Tammuz |
xshadow |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |