| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pistache52 |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 12:38:43 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
axklaus | Avec ma femme on regardait juste pour voir quelle connerie il allait encore débiter x)
|
gimly the knight |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ok mais ça coûte un peu quand même...
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 13:24:11 ![]() ![]() |
Latiole |
Cresson, 10 mois PM, peu après ma naissance qui continue à bénéficier de tout ça. |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-08-2025 à 13:57:16 |
Black_Jack Bo_Jack | https://x.com/hexagone_org/status/1960948832528732290
--------------- Horse_man |
pistache52 |
|
zad38 | Incroyables lunettes. Message édité par zad38 le 28-08-2025 à 15:29:16 |
kida | François Bayrou tance "les boomers" : les retraités sont-ils vraiment mieux lotis ?
--------------- .::| Feedback |::. |
Latiole |
El famoso avenir qui commence à 70 ans |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
2 fériés en moins = moins de sorties touristiques = moins de pognon dans la machine. MAIS ça visiblement ça percute PAS.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mais tellement D'ailleurs c'est toute ces histoires de retraites et autres après 15 jours passés au gouvernement qui devraient passer à la trappe.
OK admettons Message édité par muzah le 28-08-2025 à 16:02:40 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zad38 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW |
Facile, il sait que dans quelques jours il va pouvoir glandouiller pépère avec une retraite géante de boomer |
mlon la frite c'est la fete |
|
fazero Salut c'est Ralph | François m'inquiète, à ce rythme là il va se faire sauter sur un basteau Costa --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
k-nar Laqué. | S'il veut faire un maximum de victimes ça serait plutôt un supermarché le dimanche matin --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
xshadow | Bayrou qui continu : https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] u-20250828 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | c'est bien que bayrou en parle
|
klins |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
epsiloneridani |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
360no2 I am a free man! |
Autant de chance que de te voir renoncer à utiliser l'ad personam quand tu n'as plus d'argument, camarade... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |