| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
On va pas créer de l'emploi pour pas avoir de chômeurs, hein, ça coûte trop cher à la société.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:14:15 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si je tremble, c'est parce que je suis épuisé par des années de travail. Si je suis épuisé par des années de travail, c'est parce que la réforme des retraites est passée. Si la réforme des retraites est passée, c'est parce que tu es resté le cul sur ta chaise au lieu d'aller manifester. Donc, si je suis malade, c'est de ta faute. Je suis à la limite de déclencher une alerte RPS à ma DRH en te désignant explicitement. Ne me tente pas trop longtemps --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack | https://x.com/raveaudgilles/status/1960312144810893360
--------------- Horse_man |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
mlon la frite c'est la fete | plutot que si l'état lui avait pas "filé" cet euro emprunté, il ne l'aurait pas épargné |
pistache52 | C’est Raveaud hein ! Il a enfin découvert/compris cette année que quand un actionnaire touchait un dividende, en fait, il s’appauvrissait en France. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2025 à 16:22:28 |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 16:24:12 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
wintrow |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
franckyvinvin12 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-08-2025 à 17:26:10 |
axklaus | Pour dante un smicard doit faire des jeux d'argent, boire de l'alcool et fumer des clopes. Interdit d'épargner si t'es pas riche |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Et qui se suicide le jour où il apprend qu'il a un cancer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
Ou le premier jour de sa depart en retraite |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'Enfer de Dante --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cacatomique |
|
360no2 I am a free man! |
Je laisse mes camarades actifs œuvrer à ça pour moi (ainsi que pour les retraités US par capitalisation et les retraités FR par répartition...) Message édité par 360no2 le 26-08-2025 à 22:00:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Va donc te faire licencier pour faute à "travailler" sur HFr et sur le trajet Bastille-Nation au lieu de privilégier les actions préconisées par ton contrat de travail... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacatomique | |
En quoi est-ce une faute de lite tes inepsies entre Bastille et Nation ? Y répondre, là oui, d'accord. Mais ça tombe bien je suis encore dans mon lit --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'arrêterai de picoler quand t'arrêteras d'être lourdingue, autant dire que c'est pas demain. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Heu... j'ai juste cité le nom d'un bouquin classique. Tu veux que je te fasse une version rap des sardines, pour me remettre au bon niveau ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow | Alors celle-là je ne m'y attendais pas du tout : https://www.leparisien.fr/politique [...] OOLCPM.php
|
Oui, et qui devrait payer selon lui ? Les actifs, avec notamment la suppression de 2 jours fériés. Enjoy Foutez la paix aux boomers (et aux X --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bahamut49 | Bon signe pour la suite Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 27-08-2025 à 23:35:41 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
xshadow |
Message cité 2 fois Message édité par xshadow le 27-08-2025 à 23:39:26 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 3 fois Message édité par fazero le 28-08-2025 à 00:58:01 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |