| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Serviteur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 17:08:26 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 26-02-2025 à 17:26:58 |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bahamut49 |
|
pistache52 |
|
bahamut49 | Ah mais ce sera cool pour personne hein. je sais bien. Je préférerais qu'on en arrive pas la, mais va falloir que les retraités fasse des concessions |
Mais on a travaillé toute notre vie |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 18:42:38 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 26-02-2025 à 18:49:12 --------------- RIP YOKO |
pistache52 |
|
Xeonlolz |
Pas étonnant. Les prix pratiqués sont pour la plupart délirants en commerce de proximité. Je m'étais fais la réflexion que avec un crédit immo ou loyer en moins ça serait sans soucis niveau budget mais là c'est compliqué. |
Xeonlolz |
Ce jugement de valeur ridicule. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Shane Hannigan |
Tu vas nous dire quoi après, qu'ils avaient pas de salle de bain ou qu'ils ont reconstruit la France ? Et pour la majorité, c'était pas à l'usine. Plutôt employé de mairie, fonctionnaire d'Etat, et compagnie. Tu veux aller bosser dans un centre de distribution Amazon, ou comparer le métier de livreur à celui de facteur dans les années 90 ? |
Latiole |
Mes posts de rage (objective) Message édité par Latiole le 26-02-2025 à 20:30:56 |
Latiole |
Donc le mec doit avoir une prime handicape en plus de sa retraite. Le camping car qu'il doit avoir |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le mec est mort depuis, au mieux. Sinon il bave dans un EHPAD --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jamere20 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 27-02-2025 à 06:49:15 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais ben ils font ce qu'ils veulent en fait, je vois pas le problème ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
vandale ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
renverser la charge de la preuve est bien une technique de feignant. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Angelene |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 27-02-2025 à 10:19:39 |
Angelene |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Pongo Abel Simius rex mundi | Salutations aux jeunes du topic,
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Moi Président je supprime l'âge légal de départ à la retraite, comme ça tout le monde est content.
Message cité 3 fois Message édité par EcaRre le 27-02-2025 à 10:35:59 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message édité par EcaRre le 27-02-2025 à 10:57:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |