| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-02-2025 à 19:38:46 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 19:38:15 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Va falloir faire mieux, c'est la moitié de ma future pension --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'avoue, j'ai fait une croix sur le camping-car --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est passé ça?
|
hfr of the dead | Ici toutes les courses dans un seul et même endroit, je me vois faire plusieurs endroits pour faire les courses.
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 26-02-2025 à 11:21:22 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Source ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 11:28:25 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Non mais ta rage et ta mauvaise foi (ainsi que ta haine des anciens) ne constituent pas une source fiable. Tu as des chiffres sur les vieux qui toucheraient une retraite confortable en n'ayant "rien foutu de toute leur vie" Ou c'est juste ta rage fantasmée dont tu nous gratifies ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Toujours pas une source. Les vieux dont on parle, et qui n'auraient "rien foutu de toute leur vie" auraient donc été des jeunes oisifs. Par exemple, tes parents à toi, ils ne bossaient pas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FLeFou |
Toujours du crachat sur les anciens, toujours pas de source, hormis "crois moi frer". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-02-2025 à 12:03:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Notamment parce que le patronnat a utilisé massivement les prestations sociales pour s'économiser des cotisations, au prejudice des prestations sociales. Exemple flagrant : la fameuse "préretraite", qui consistait à licencier un salarié âgé de 57 ans. Celui-là était alors dispensé de recherche d'emploi, et pris en charge par l'ASSEDIC, jusqu'à leurs 60 ans, âge auquel ils prenaient officiellement leur retraite. Cette manipulation a été massivement utilisée par les entreprises (mon père, ma mère, mon beau père ont été licenciés à 57 ans). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ok, tu es un cas particulier, mais au moins ton discours est compréhensible. Tu te rends compte néanmoins (j'espère) que ton cas particulier n'est pas représentatif de la situation générale des travailleurs de la génération de tes parents. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
viande de bison | Le salaire d'un prof :
|
gars_lent Pas rapide | Oui c'est une LU de croire que tous les fonctionnaires sont privilégiés pour la retraite. On cotise énormément dans la territoriale. --------------- Porte bien son pseudo. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Faut prendre du Tu pourras pas profiter de --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 26-02-2025 à 12:52:17 --------------- Dura lex, sed lex |
NickKangJr |
L'état du monde avant et après leur mandat. Message édité par NickKangJr le 26-02-2025 à 12:53:20 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Oui, le travail à la chaîne en usine c'était clairement des vacances. 40h / semaine. Serieux... vous avez quel âge en fait ? Parce que si vous avez plus de 40 ans, c'est étonnant de lire ça de votre part. Les ouvriers, les agriculteurs... tout le monde ne restait pas le cul sur une chaise à cracher sa haine sur HFR, hein... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Angelene | |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Flemme de cuisiner, peur de rater un live ou de devoir remonter son fil tiktok... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le manque de goût aussi Au moins un retraité va apprécier une belle pièce de bœuf persillé juste saisie pour qu'elle soit bleu. --------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Angelene |
|
Essaye de te calmer et de remettre tout ça dans l'ordre, je sens que tu essaies de dire quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 26-02-2025 à 13:38:29 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |