| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 14:57:10 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est pas la même. Voir les femmes d'artisans ou d'agriculteurs notamment, qui ont marné 15h / jour pendant 40 ou 50 abs, y compris dimanche et jours fériés, et qui touchent des nèfles à la retraite. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ça coutera de l'argent quand même. Même si tu les jettes d'un pont, faudra payer des gens pour aller chercher les cadavres et les enterrer. Je passe l'argument humanitaire, tu n'y es pas sensible. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Tu veux dire s'en occuper, les nourrir, les laver, les habiller, etc. Il n'y avait pas d'EHPAD à l'époque. Tu as une vision complètement pétée de la réalité de la vie d'il y a 40 ans. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Y en a certains ici que ça dérangeait pas plus que ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 15:09:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-02-2025 à 15:11:26 |
FLeFou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ça dépend avec qui Avec toi c'est pas facile, je dois le reconnaître. Tu dois être HPI, c'est pour ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FLeFou |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-02-2025 à 15:19:03 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FLeFou |
Tu sais parmis ceux qui se font toujours baiser par l'état pour notre système social mais dès que je dois moi aussi en bénéficier on me demande encore de payer car je "touche" trop. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 26-02-2025 à 15:20:51 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fiscalisator tu dois rompre |
|
FLeFou |
FLeFou |
FLeFou |
Angelene |
Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 26-02-2025 à 15:33:54 |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 26-02-2025 à 16:18:45 |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 26-02-2025 à 16:33:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
gars_lent Pas rapide |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-02-2025 à 17:08:18 |
gimly the knight |
|
Serviteur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |