| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Essaye de te calmer et de remettre tout ça dans l'ordre, je sens que tu essaies de dire quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 26-02-2025 à 13:38:29 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 13:37:49 ![]() ![]() |
Angelene | Pardon, je t'ai fait éditer |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Angelene |
|
Angelene |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 26-02-2025 à 14:01:07 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 13:59:39 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En gras :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message édité par Southbank le 26-02-2025 à 14:03:16 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gars_lent Pas rapide | Le manque d’empathie de certains forumeur me fait un peu flipper parfois je vous avoue…[*] Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 26-02-2025 à 14:09:54 --------------- Porte bien son pseudo. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
C'est exactement ce que je ressens quand j'entends traiter nos anciens de "parasites" à qui on n'a qu'à donner 1000€/mois parce que "à leur âge, on n'a pas besoin de plus'. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
T'etais où à 14 ans ? Tu jouais à touche-pipi avec tes copines dans les chiottes du lycée non ? Mon père lui, il était déjà à la chaîne. D'ailleurs, il est 14h15, tu fais quoi sur HFR ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 26-02-2025 à 14:22:00 |
FLeFou |
La chance ! Moi je bosse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FLeFou |
Les fameux 750€/mois qui Creusent la dette --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FLeFou |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-02-2025 à 14:41:32 |
Angelene |
|
|
gimly the knight |
|
Angelene |
|
FLeFou |
FLeFou |
Angelene |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-02-2025 à 14:50:18 |
Angelene |
|
|
Tammuz |
|
FLeFou |
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |