| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : Toujours le bon filon.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20241221 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 09:25:15 ![]() ![]() |
clydebarrow1 |
|
clydebarrow1 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Putain de merde, faire les courses le samedi c'est déjà la plaie mais alors le samedi avant Noël c'est encore pire, c'est blindé de vieux et plus qu'à l'accoutumée. Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 21-12-2024 à 11:24:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Domicron |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_synapse_ | Heureusement que certains médias sont là pour apporter un peu de contexte https://ulysse.com/news/seniors-voy [...] ette-carte Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 21-12-2024 à 13:22:26 |
Latiole |
Si tu laisses ton pied dépassé, ils sont capables de te prélever 30% des orteils. |
Latiole |
Les boomers qui ignoreraient un avantage en leur faveur ? Les mecs qui traquent la moindre place réservée dans les bus, qui ne font jamais de courses sans les magazines promo pour gagner 3 centimes sur 20€, se jettent sur le moindre colis senior Noël/ Nouvel an / Pâques/ Kit été mais oui ils savaient pas qu'ils pouvaient voyager aux frais des autres clients. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 21-12-2024 à 14:09:29 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 14:07:20 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Heu... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 |
|
Tammuz |
360no2 I am a free man! |
Personne n'a rien contre tes anciens. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
"vieillesse", c'était le terme médical. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ils mourront avant d'être vieux... mais nous coûteront quand même 30~40 ans de pension pendant cette jeunesse prolongée... Message édité par 360no2 le 21-12-2024 à 14:55:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 21-12-2024 à 15:15:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Latiole |
Oui mais augmentes avant les loyers de tes 10 appartements locatifs et tu devrais mettre en Airbnb tes 3 résidences secondaires. |
Latiole |
J'ai fait boucher+ supermarché ce matin, agréablement surpris, peu de vieux. Pourtant, je m'étais préparé psychologiquement à poster un pavé à mon retour sur ma frustration. |
Asgarde64 |
mlon la frite c'est la fete |
Ça n'est plus le cas que depuis 2003. Et ça pourrait donc facilement revenir. --------------- ^_^ |
Tammuz |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
philibear Orbital Bacon |
(En plus ça ne durait que le temps de la condamnation) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-12-2024 à 20:53:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Domicron | Pourquoi il faut résister à la tentation de taxer les plus aisés ou les retraités
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 21-12-2024 à 18:26:12 |
hfr of the dead | Le jeune Patrick Artus qui nous étonne par son positionnement. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- ^_^ |
philibear Orbital Bacon | Visiblement pas --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cacatomique |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
NickKangJr |
Sa clairvoyance sera récompensée par une retraite dorée bien méritée
C'est bien la seule circonstance atténuante qu'on peut leur laisser : le monde était en pleine transformation, la bourse ne s'est informatisée qu'en 1990 (voir la série fr scalp, édifiant), c'était pas quelque chose d'accessible au Pékin moyen. Message édité par NickKangJr le 22-12-2024 à 09:07:22 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Profs, têtes pensantes, dirigeants... on est loin du retraité cheminot ou secrétaire administrative dans le tertiaire. Pourtant c'est eux que vous voulez pendre haut et court. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | On ne veut pendre personne, on souhaite répartir équitablement l'effort. Message édité par 360no2 le 22-12-2024 à 10:43:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |