| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
On n'en sort jamais. Tox un jour, tox toujours C'est beaucoup plus facile de trouver des prods aujourd'hui que de mon temps. Pour ta mère, j'espère qu'elle a 2500€ de retraite, parce que c'est le coût mensuel d'un EHPAD... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 22:01:49 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 2500€ ? C’est sans l’eau chaude et la bouffe à ce prix là non ? |
mlon la frite c'est la fete | 2500, c'est le prix où bosse ma femme (public pas top) . --------------- ^_^ |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Domicron |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça doit être sympa les repas de Noël chez vous --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Domicron |
|
hfr of the dead |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais t'en fais quoi des vieux ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 08:00:25 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Tu veux dire, quand toute la famille naissait, travaillait et mourrait dans la même ferme ? Ou t'as la place et l'équipement nécessaires chez toi pour accueillir des lits médicalisés ? Et tu possèdes également la formation nécessaire pour faire la toilette des vieux ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 17-12-2024 à 08:15:04 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-12-2024 à 17:30:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Latiole |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jkf |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Des poudres de succession --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Mais quand ils vont mourir, on les laisse pourrir sur place où l'état doit dépenser de l'argent pour procéder à l'enlèvement du corps ? (Je ne parle pas de considérations humaines, vous resonnez en tableur excel, je m'adapte). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tu veux refaire tout comme dans les années 60 ? T'es sûr ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mlon la frite c'est la fete | En général : - le conjoint qui était un peu moins abîmé (medocs, etc .) --------------- ^_^ |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimly the knight |
|
Calone |
Message édité par Calone le 17-12-2024 à 14:01:39 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-12-2024 à 14:02:29 |
Draikins Spiral Knight |
|
gimly the knight |
|
Draikins Spiral Knight |
|
T'as une source là-dessus ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MonsieurPoney |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est surtout qu'à 70 ans t'es pas vieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
C'est sûr qu'après 42 ans au secrétariat de la mairie ou assis sur le fauteuil conducteur d'un TGV, t'as encore la forme dun quarantenaire. Je te parle même pas des administratifs EDF, eux, c'est limite si ils n'ont pas plus la pêche qu'au début. 42 ans, tu te reposes bien. |
Tu suintes la haine, c'est fascinant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |