| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 19:20:56 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, et c'est pas des retraités à camping-cars qui sont élus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Laska- |
|
jkf |
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-12-2024 à 20:31:49 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ben oui, mais les boomers ils ont 75/80 ans. L'argent, c'était sous le matelas. La bourse ? Ils savaient absolument pas comment ça marchait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Les boomers ne l'ont pas vu venir, ça c'est sûr. On parle d'employés, de fonctionnaires, majoritairement. Crachez sur les politiques, là ouais, vous aurez du monde. Mais stigmatiser les vieux... c'est de la rage pure --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Electrochoc |
Les Français on cru que ça allait être le paradis grâce à l'argent infini Message édité par Electrochoc le 15-12-2024 à 21:00:22 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 21:00:04 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 15-12-2024 à 21:16:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est la beauté du truc : tu te débrouilles --------------- ^_^ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! |
Ça dépend de la qualité de la relation parent-enfant...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ben né en 45, ils auront 80 ans l'année prochaine. Né en 65 (gen X), ils en auront 60. Pour les entreprises, les premiers gen X, c'est des vieux qui n'ont plus rien à apporter à la boite. Des boulets dont on cherche à se débarrasser. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
En quoi ça les empêche de participer aujourd'hui à l'effort collectif avec une réindexation dégressive (par exemple) de leurs pensions ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le méritage des BB aisés évidemment.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Faudra me dire comment vous écrivez "Tu commences maintenant" . Au présent de l'indicatif Bref arrêtez de transposer votre propre considération des autres chez les autres --------------- ^_^ |
clydebarrow1 |
|
Shane Hannigan |
En 1995, c'était expliqué partout. Et les mecs sont descendus dans la rue comme des bœufs parce qu'ils n'en avaient rien à foutre. Les mecs qui disent qu'ils ne l'ont pas vu venir, c'est parce qu'ils ont sciemment choisi de se boucher les oreilles. Les mêmes sont encore aujourd'hui en train de nier le problème. A un moment donné la déresponsabilisation des électeurs ça s'arrête. |
Reedit: j'avais rebondi à la suite de l'autre, sans vraiment lire. Je viens de comprendre ce que tu voulais dire avec
Message édité par philibear le 16-12-2024 à 07:53:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tu as tort, hector. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
Les électeurs de Mitterrand n'ont fait que ce que nous aurions fait a leur place, prendre ce qu'on (les politiques de l'époque) leur donnait.... Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 16-12-2024 à 07:41:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
C'était expliqué où en 95 ? Vas-y ca m'intéresse, moi j'avais 30 ans et je n'ai aucun souvenir qu'on m'ait expliqué quoi que ce soit (ni le système des retraites, ni le fonctionnement de la bourse qui te rapporterait mécaniquement 6% sur 40 ans). Après on n'avait pas internet, et je restais pas le cul vissé devant ma télé non plus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-12-2024 à 08:02:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ah mais si on m'avait dit y a 40 ans que la bourse rapportait mécaniquement 6% par an, je me serais pas fait chier avec un Livret A hein, j'aurais placé jusqu'à ce que j'en ai marre, et ensuite bonsoir Clara, pas besoin de pension, j'ai mes intérêts Bon, blague à part, encore une fois, 1995, pas d'internet, pas de réseaux sociaux, pas d'HFR, pas de BFM, uniquement le journal du soir (20h) et les journaux papiers pour s'informer. Donc les électeurs de gauche lisaient un discours de gauche, et les électeurs de droite, lisaient un discours de droite. Faut pas paranoïer en imaginant un complot des boomers contre leurs enfants --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah ben oui. Mais Mitterrand n'avait pas précisé que le pognon serait dépensé pendant 40 ans par des incompétents, et il n'avait pas pu anticiper les actions desastreuses de notre "mozart" de la finance. Toi demain on te dit "allez t'as un creneau de 24h pour accepter une retraite à 60 ans avec 2500 balles / mois", tu refuses et tu dis "non je ferai comme les autres, je travaillerai jusqu'à 70 ans et je partirai directement en EHPAD" ? Ou tu prends ta retraite à 60 ans ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah ben c'était pas très clair alors... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |