| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Tu suintes la haine, c'est fascinant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:38:50 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
wintrow |
|
Latiole |
Non, non pas du tout, je suis très calme. Je délivre un message de paix. Je dis juste que si l'on pourrait leur interdire de sortir en semaine entre 07.00 et 09.00, 12.00 et 14.00 et après 16.00 + évidemment leur interdire les courses en soirée en semaine + le samedi matin. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
wintrow |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En Allemagne alors, parce que les retraités français tu dois pas en voir beaucoup par chez toi, ou je confonds ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:58:26 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Latiole |
Non mais ils ne restaient pas vissés sur des chaises. Fallait bien se lever pr aller préparer le barbecue, choper la bière, le baladeur, la baguette, faire la dixième promenade la journée. |
wintrow |
Message édité par wintrow le 17-12-2024 à 15:06:50 |
Latiole |
Non pas bcp sont restes après le STO, quel bande d'ingrats Message édité par Latiole le 17-12-2024 à 15:08:47 |
epsiloneridani |
|
gars_lent Pas rapide | Sur du long je me fait mettre la misère par des +65 ans.
--------------- Porte bien son pseudo. |
MonsieurPoney |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Pour mettre un peu d'objectivité :
fiscalisator tu dois rompre |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ce que moi je trouve agressif, c'est de dire (sur le ton de la conversation de salon) que les vieux c'est inutile, ça ne sert à rien, il n'y a qu'à les laisser macérer dans leur caca. C'est même pas agressif d'ailleurs, c'est inhumain et antisocial (en plus d'être complètement con). Je n'en demeure pas moins courtois dans mes échanges, ce me semble, ce qui n'est pas le cas de ceux qui viennent me dire que je me "fous de la gueule du monde". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
|
Peut-être parce que, comme toi, ils "travaillent" (toi aussi tu es sur HFR, il est 16h10, la journée finit tôt visiblement). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shane Hannigan |
Et j'ai pas dit garantie, en revanche ça l'est pas moins que la retraite étatique. En pratique un crach qui dure dea dizaines d'années c'est une économie mondiale dans les choux et dans ce cas la retraite, quel que soit le régime, c'est mort. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Moins à mon avis Mais ça reste 2% de ce pourcentage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Latiole |
Dans les villes françaises, faut savoir taper un sprint depuis belle lurette pr échapper aux prédateurs. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |