| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 16:30:00 ![]() ![]() |
Loin de vous |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Les syndicats et l'inspection du travail en disent quoi? |
mlon la frite c'est la fete | Tout le monde valide. --------------- ^_^ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zilian |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 15-04-2024 à 07:46:08 |
kida | Portugal : fin de l’exonération fiscale, les retraités français vont-ils rentrer ? 13.04.2024
--------------- .::| Feedback |::. |
Latiole |
Curieux de voir les réactions des intéressés |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 12:20:38 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Headspace |
mirtouf Light is right ! | Révolution!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Vous pouvez aussi enchaîner sur les retraites:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
chupick |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On pourrait aussi aligner le taux de la CSG sur les pensions de retraites sur celui des salaires |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mlon la frite c'est la fete |
No redface. --------------- ^_^ |
Headspace |
|
mantel |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'aime.
Message édité par Kara le 15-04-2024 à 15:57:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-04-2024 à 16:12:05 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-04-2024 à 17:46:50 |
manisque |
Honnêtement, j'ai plus l'impression du contraire, avec une majorité de vieux aux compétences discutables, alors qu'ils ont des jobs avec des responsabilités. Et je ne parle pas de calcul mental ou de sciences au niveau lycée/collège, avec des ingés qui galèrent à faire plus qu'une règle de 3.
Est-ce que ça donne le droit de vote aux étrangers ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-04-2024 à 19:19:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kaboom85 |
c'est pas que les femmes sont pas moins payées. C'est qu'elle le sont pour des raisons qui ne sont pas injustes : temps de travail (temps partiel, carrière coupée par les gosses), secteur d'activité, propension à déménager pour aller trouver un taff plus rémunérateur, etc.) de toute façon y a deja des lois qui sanctionnent les entreprises qui paient injustement moins les femmes, et surprise, on entend jamais parlé de condamnations, c'est que les règles sont suffisamment bien appliquées mais c'est sur que c'est plus facile de chouiner que de prendre un taff chiant et long qui rapporte edit : j'avais pas vu que j'étais tant en retard, déso Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 17-04-2024 à 09:39:46 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 17-04-2024 à 09:42:38 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
isanaud |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu peux ajouter les démarches administratives en mairie qui doivent devenir payantes avant 9h30.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tammuz |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
niku viaggiando controvento | N’importe quoi je fais mes piqûres à midi pour pas être emmerdé par les vieux qui font la queue à 7h30 car à 8h30 il y a la révision du camping car |
FLeFou |
Loin de vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |