| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 22:55:53 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Relis avec le doigt...
Merci ; je vais essayer de m'y mettre Message édité par 360no2 le 20-02-2023 à 00:53:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! |
Merci pour la synthèse
Effectivement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
[Toine] A la demande générale... | On vient de battre un record du nombre de trolls qui balancent des "vérités" sur la dangerosité des vieux sur la route sans même prendre la peine de chercher la moindre stat... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 08:00:35 ![]() ![]() |
Calone |
Hector Stringer |
|
Tammuz |
fazero Salut c'est Ralph | Je savais bien que j'avais posté un truc là-dessus
Message cité 2 fois Message édité par fazero le 20-02-2023 à 13:17:34 |
Pascalo974 Pentax error |
|
epsiloneridani |
The NBoc Quo Modo Deum |
x3 sur le risque quand même. C'est comme être constamment alcoolise. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-02-2023 à 13:48:30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Merci.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
frederiko1 Terminatux was right |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Oui et non, les assurances s'en foutent de savoir si les gens roulent beaucoup ou pas, ils ne sont intéressés que par les stat d'accident par unité de temps (ce qui est normal puisque c'est ainsi qu'on les paye). Message édité par ese-aSH le 20-02-2023 à 22:47:43 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
360no2 I am a free man! | L'exception ne fait pas la règle (en plus, il arriverait sans mal à passer sa VM ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-02-2023 à 00:06:43 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
niku viaggiando controvento | En cas de guerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |