Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°67869972
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 19-02-2023 à 22:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :


Ça c'est bien vrai.
Le nombre de lapin que j'ai tué est important.
 
C'est comme ces cons de chevreuil qui attendent toujours que l'on soit à leur niveau pour débouler sur la route  :pfff:


 
Selon le type de chevreuil, faut pas hésiter à accélérer.  [:somberlain_multi:5]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
mood
Publicité
Posté le 19-02-2023 à 22:55:53  profilanswer
 

n°67870219
360no2
I am a free man!
Posté le 20-02-2023 à 00:52:56  profilanswer
 

philibear a écrit :


Un conducteur en dehors de son véhicule [:mixmax:3]

Relis avec le doigt... [:johndoe1321:6]

 
Tammuz a écrit :

Tu as les données là, si tu veux t'amuser : https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] 05-a-2021/

Merci ; je vais essayer de m'y mettre :jap:


Message édité par 360no2 le 20-02-2023 à 00:53:54

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°67870329
Tammuz
Posté le 20-02-2023 à 06:20:46  profilanswer
 


J'ai fait un graphique des morts de 2021 selon l'âge du conducteur :
 
https://i.goopics.net/ed1im9.jpg
 
La légende des vieux qui font un carnage chez les innocents qui se trouvaient là par hasard en prend un petit coup.   [:clooney4]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67870342
Tammuz
Posté le 20-02-2023 à 06:38:19  profilanswer
 


Répartition des morts par âge, en nombre et en pourcentage :
 
https://i.goopics.net/v3lo28.jpg
https://i.goopics.net/0be2sp.jpg


Message édité par Tammuz le 20-02-2023 à 06:39:00

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67870365
Draikins
Spiral Knight
Posté le 20-02-2023 à 07:09:08  profilanswer
 

La plupart des pays jugent leur securité routière en morts/blessés/accidents par milliard de km parcourus. En France on se félicite d'une baisse de nb de morts quand les km parcourus diminuent, le prix de l'essence est donc le facteur déterminant pour juger l'efficacité de la politique de sécurité  [:sanozuke]

 

Comme rappelé plus haut, on ne voit pas de vieillard au volant de poids lourds car il y a des visites médicales régulières obligatoires. Le permis de conduire atteste d'une capacité à conduire, rien d'étonnant à ce que cette capacité soit réévaluée périodiquement

n°67870382
Tammuz
Posté le 20-02-2023 à 07:25:50  profilanswer
 

Draikins a écrit :

La plupart des pays jugent leur securité routière en morts/blessés/accidents par milliard de km parcourus. En France on se félicite d'une baisse de nb de morts quand les km parcourus diminuent, le prix de l'essence est donc le facteur déterminant pour juger l'efficacité de la politique de sécurité  [:sanozuke]  


 
On voit en effet très bien que la baisse du nombre de morts est due à une diminution du kilométrage parcouru :
 
https://i.goopics.net/owott8.jpg
 
Merci pour tes analyses toujours aussi pertinentes.    [:sanozuke]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67870431
360no2
I am a free man!
Posté le 20-02-2023 à 07:48:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


J'ai fait un graphique des morts de 2021 selon l'âge du conducteur :

 

https://i.goopics.net/ed1im9.jpg

 

La légende des vieux qui font un carnage chez les innocents qui se trouvaient là par hasard en prend un petit coup. [:clooney4]

Merci pour la synthèse :jap:

 
Draikins a écrit :

La plupart des pays jugent leur securité routière en morts/blessés/accidents par milliard de km parcourus. En France on se félicite d'une baisse de nb de morts quand les km parcourus diminuent, le prix de l'essence est donc le facteur déterminant pour juger l'efficacité de la politique de sécurité [:sanozuke]

 

Comme rappelé plus haut, on ne voit pas de vieillard au volant de poids lourds car il y a des visites médicales régulières obligatoires. Le permis de conduire atteste d'une capacité à conduire, rien d'étonnant à ce que cette capacité soit réévaluée périodiquement


Tammuz a écrit :

On voit en effet très bien que la baisse du nombre de morts est due à une diminution du kilométrage parcouru :

 

https://i.goopics.net/owott8.jpg

 

Merci pour tes analyses toujours aussi pertinentes. [:sanozuke]

Effectivement :jap:
J'invoquerais plutôt au premier ordre l'amélioration des caractéristiques des véhicules qui composent le parc automobile


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°67870448
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-02-2023 à 07:56:35  profilanswer
 

On vient de battre un record du nombre de trolls qui balancent des "vérités" sur la dangerosité des vieux sur la route sans même prendre la peine de chercher la moindre stat... :D  
 
Ah làlà, les préjugés ...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67870455
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-02-2023 à 07:59:17  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Merci pour la synthèse :jap:
 


360no2 a écrit :

Effectivement :jap:
J'invoquerais plutôt au premier ordre l'amélioration des caractéristiques des véhicules qui composent le parc automobile


Y a aussi les radars qui continuent à pulluler et l'abaissement à 80 sur les nationales à voies non séparées , ça joue. Ca tape un peu moins souvent et moins fort.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67870464
Tammuz
Posté le 20-02-2023 à 08:00:35  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Effectivement :jap:
J'invoquerais plutôt au premier ordre l'amélioration des caractéristiques des véhicules qui composent le parc automobile


 
C'est multifactoriel tout ça.
 
En nombre d'accidents, on est passé de 84 500 en 2005 à 53 500 en 2021, malgré une augmentation de presque 10% du kilométrage parcouru.
 
La baisse est sans doute due en partie à l'amélioration de la sécurité active des véhicules, mais il y a aussi à l'évidence un élément comportemental : les campagnes de prévention ont poussé les gens à être plus prudents.


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 08:00:35  profilanswer
 

n°67872033
Calone
Posté le 20-02-2023 à 11:48:57  profilanswer
 

on a les Km parcourus par tranche d'age, je n'ai pas trouvé grand chose.

n°67872412
Hector Str​inger
Posté le 20-02-2023 à 12:46:24  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Quand tu es vendeur(se) en alimentaire, le nettoyage fait partie intégrante du métier. Il n'y a pas besoin de le dire.
Tu crois que l'on fait venir une entreprise extérieur pour passer un coup d'éponge dans la vitrine à gâteau et un coup de brosse sur le présentoirs du pain ?  :D  
 
C'est comme dire à un maçon qu'il doit nettoyer ces outils à la fin de la journée lors de l'entretient d'embauche. Ça serai un peu con de faire ça.


Non, ce n'est pas la même chose que le maçon et oui il y a besoin de préciser en entretien.

n°67872515
Tammuz
Posté le 20-02-2023 à 13:05:58  profilanswer
 

Calone a écrit :

on a les Km parcourus par tranche d'age, je n'ai pas trouvé grand chose.


 
A part les quelques trucs déjà passés, apparemment il n'y a pas grand chose de disponible.


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67872585
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 20-02-2023 à 13:16:44  profilanswer
 

Je savais bien que j'avais posté un truc là-dessus :o
 

fazero a écrit :


ça m'a donné envie d'aller voir les chiffres de mortalité routière par âge:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/50957
source


 
Faut surtout empêcher les hommes de conduire :o

Message cité 2 fois
Message édité par fazero le 20-02-2023 à 13:17:34
n°67872749
Pascalo974
Pentax error
Posté le 20-02-2023 à 13:38:52  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Non, ce n'est pas la même chose que le maçon et oui il y a besoin de préciser en entretien.


 
Déjà tu fais pas un contrat de vendeur / vendeuse mais d'employé(e) commercial(e) polyvalent(e).
Et tu détailles un minimum les diverses tâches, par exemple sortir les poubelles ou nettoyer les tables en terrasse.

n°67872797
epsiloneri​dani
Posté le 20-02-2023 à 13:44:17  profilanswer
 

fazero a écrit :


 
Faut surtout empêcher les hommes de conduire :o


 
Et les plus de 15 ans  [:deratisateur]  

n°67872821
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2023 à 13:46:45  profilanswer
 

fazero a écrit :


ça m'a donné envie d'aller voir les chiffres de mortalité routière par âge:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/50957
source


Le pic a 55-59 ça doit être les divorces ou les pertes d'emploi. https://www.researchgate.net/public [...] nd_divorce

 

x3 sur le risque quand même.

 

C'est comme être constamment alcoolise.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 20-02-2023 à 13:48:30

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67872833
epsiloneri​dani
Posté le 20-02-2023 à 13:48:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le pic a 55-59 ça doit être les divorces ou les pertes d'emploi. https://www.researchgate.net/public [...] nd_divorce


 
Ou alors le moment où les gamins sont en conduite accompagnée  [:frogaski62:5]

n°67873243
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 20-02-2023 à 14:34:02  profilanswer
 

fazero a écrit :

Je savais bien que j'avais posté un truc là-dessus :o

Merci.
 
Attention il s'agit là des morts par accidents de la route par tranche d'âge.
 
L'article original du Dauphiné parlait de responsables d'accidents mortels par tranche d'âge. Ce n'est pas le même graphique.

n°67873264
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 20-02-2023 à 14:36:24  profilanswer
 


Effectivement la 1ère conclusion c'est d'imposer un repassage de permis aux hommes tous les 5 ans. [:aokiji]  
Et la 2ème que le permis à 18 ans (la majorité aussi) c'est trop tôt, on n'est manifestement pas responsable à cet âge  [:aslan117]


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°67874995
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-02-2023 à 19:08:07  profilanswer
 

niku a écrit :

vous nettoyer la boulangerie alors que les presentoirs sont pleins?


Quand tu nettoies un coin, tu es autorisé à vider le présentoirs avant hein  :lol:  
Tu remets la marchandise après.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67875002
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-02-2023 à 19:09:19  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Selon le type de chevreuil, faut pas hésiter à accélérer.  [:somberlain_multi:5]


Déconne pas.
J'ai tapé dans une biche ce matin à 3h30. Mon pare-choc est fendu sur 10cm


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67875011
epsiloneri​dani
Posté le 20-02-2023 à 19:11:11  profilanswer
 

Redjok a écrit :


Effectivement la 1ère conclusion c'est d'imposer un repassage de permis aux hommes tous les 5 ans. [:aokiji]  
Et la 2ème que le permis à 18 ans (la majorité aussi) c'est trop tôt, on n'est manifestement pas responsable à cet âge  [:aslan117]


 
C'est pas une question d'age, c'est une question d'expérience. Quelqu'un de 33 ans qui a passé son permis à 30 ans est à peu près aussi dangereux qu'un jeune de 21 ans qui a passé son permis à 18. Ou encore qu'un jeune de 19 qui a fait la conduite accompagnée, c'est d'ailleurs pour ça que les compagnies d'assurance sont favorables à ce système : pendant les deux années où tu es le plus dangereux au volant, il y a quelqu'un à côté de toi qui te surveille.

n°67875046
Tammuz
Posté le 20-02-2023 à 19:19:34  profilanswer
 

Redjok a écrit :


Effectivement la 1ère conclusion c'est d'imposer un repassage de permis aux hommes tous les 5 ans. [:aokiji]  
Et la 2ème que le permis à 18 ans (la majorité aussi) c'est trop tôt, on n'est manifestement pas responsable à cet âge  [:aslan117]


 
On ne peut pas tirer grand chose de ce graphique, puisqu'il mélange toutes les victimes : conducteurs, passagers et piétons.


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67875180
Shitan
detailer :o
Posté le 20-02-2023 à 19:41:35  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Déconne pas.
J'ai tapé dans une biche ce matin à 3h30. Mon pare-choc est fendu sur 10cm


Tu as brûlé le corps et tu vas te suicider d'ici quelques jours ?


---------------
Ci git une signature.
n°67875198
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-02-2023 à 19:44:23  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Tu as brûlé le corps et tu vas te suicider d'ici quelques jours ?


Rien du tous.
Pour une fois que je sais c'est qu'elle espèce que j'ai tapé  :whistle:  
 
 
 


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67875511
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-02-2023 à 20:19:07  profilanswer
 
n°67875528
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-02-2023 à 20:21:19  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Rien du tous.
Pour une fois que je sais c'est qu'elle espèce que j'ai tapé :whistle:

 




Une bicherelle ? :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°67875950
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-02-2023 à 21:32:06  profilanswer
 

[:k_raf:5]  [:thibw:2]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°67876010
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-02-2023 à 21:41:30  profilanswer
 


 
Bordel, ce combover de malade !   [:dipterolyse]  
 
ça fait presque illusion, on sent la pratique. Il pourrait donner des leçons à Trump.  [:morandini adict:3]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°67876383
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 20-02-2023 à 22:45:33  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


J'ai fait un graphique des morts de 2021 selon l'âge du conducteur :
 
https://i.goopics.net/ed1im9.jpg
 
La légende des vieux qui font un carnage chez les innocents qui se trouvaient là par hasard en prend un petit coup.   [:clooney4]


 
Le graphique montre clairement que seuls les moins de 18 ans devraient avoir le droit de conduire  :ouch:  
 
Sinon, il me semble que le débat est tranché par les assurances : seuls les jeunes titulaires du permis payent plus cher. Si les personnes âgées causaient plus d'accidents graves les primes seraient plus chères pour ces catégories.

n°67876397
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-02-2023 à 22:47:20  profilanswer
 

frederiko1 a écrit :

 

Le graphique montre clairement que seuls les moins de 18 ans devraient avoir le droit de conduire  :ouch:

 

Sinon, il me semble que le débat est tranché par les assurances : seuls les jeunes titulaires du permis payent plus cher. Si les personnes âgées causaient plus d'accidents graves les primes seraient plus chères pour ces catégories.

 

Oui et non, les assurances s'en foutent de savoir si les gens roulent beaucoup ou pas, ils ne sont intéressés que par les stat d'accident par unité de temps (ce qui est normal puisque c'est ainsi qu'on les paye).


Message édité par ese-aSH le 20-02-2023 à 22:47:43

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°67876429
360no2
I am a free man!
Posté le 20-02-2023 à 22:52:45  profilanswer
 
n°67881700
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-02-2023 à 18:42:40  profilanswer
 

On a pas assez de médecins pour mettre en place ces contrôles.
Qui plus est la conséquence c'est la dépendance de tout un tas de gens
Une fausse bonne idée alors même que je me demande encore  
- pourquoi des véhicule de 2.5 tonnes sont autorisés à la vente : si on cherche la sécurité on cherche à diminuer la masse des voitures des particuliers  
- pourquoi on vent encore des bagnoles qui vont à 200 ?  
 

n°67883156
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 21-02-2023 à 21:36:33  profilanswer
 

Je n'arrive plus a mettre la main sur un étude Allemande qui montrait que les 3 principaux facteurs de réduction des morts sur la route sur les 20 dernières années étaient:
-la sécurité active et passive des véhicules
-l'amélioration des infrastructures
-la qualité de la prise en charge des victimes par les secours
 
Au delà des statistiques trouvées en ligne, je profite de l'occasion pour parler des miennes, fêtant cette année mes 20 ans d'engagement en tant que sapeur pompier.
Données d'une zone géographique limitée et approximé, je ne suis pas nécrophile  :o  et je parle de la raison n°1 car il n'y a jamais une seule cause.
Peu importe le sexe, l'âge, la culture du conducteur ou la taille, la puissance et la vitesse de pointe du véhicule.
Le problème dans 99% des cas, c'est le niveau de mongolance du conducteur.
 
50%, alcool, drogues ou traitements incompatibles avec la conduite (de moins en moins d'alcool, de plus en plus de stups et médocs)
30%, personnes qui au regard de la loi n'ont pas le droit d'être sur la route (pas de papiers, plus de permis, épave, cross bitume, rodéos, pas d'équipements neiges)
5% non respect des règles de franchissement d'intersections
5% non respect des règles de dépassement
5% malinphone
5% Darwin awards, vitesse excessive eu égard aux circonstances, contre-sens, malaises, endormissements, cyclistes et piétons, encore mieux, de nuit sans éclairage, piéton sur l'autoroute (ça c'est dégueulasse)
 
Et ça me coute de le dire, parce que je peux pas me les voir (a vélo j'ai été 2 fois percuté par des croulants  :fou: ) mais les vieux restent un phénomène mineur.
Mon sentiment est qu'ils roulent doucement, donnant le temps nécessaire à évité un pb, mais ils leur arrivent de faire des merdes tellement grosses que les conséquences sont catastrophiques, genre sortir de chez soi à 21h15 sur une ligne droite de RN ... sans phares.
Marrant comme ça vole bien un moteur de Scenic  :o  
Pour mon cas, 2 probables malaises sur des +65 ans, avec 1 mort à chaque fois, franchissement de la voie d'en face, avec une semi, et récemment un dépôt de matériaux de construction, et je passe sur les 2 ACR en vélo.
 


---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°67885181
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-02-2023 à 23:47:20  profilanswer
 

pimouss74 a écrit :


Marrant comme ça vole bien un moteur de Scenic  :o  
Pour mon cas, 2 probables malaises sur des +65 ans, avec 1 mort à chaque fois, franchissement de la voie d'en face, avec une semi, et récemment un dépôt de matériaux de construction, et je passe sur les 2 ACR en vélo.
 


 
Pas trop compris ces deux phrases.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°67885220
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-02-2023 à 23:54:21  profilanswer
 

Sinon, plus que la réduction de la mortalité, la réduction des accidents me paraît plus intéressante.
D'une part, si on réduit le nombre d'accidents, on réduit de facto le nombre de morts. D'autre part, à quoi ça sert d'avoir eu la chance d'en sortir vivant si c'est pour finir en légume ?
 
Je trouve qu'on minimise toujours les blessés. On parle des morts, parce que "mon dieu comme c'est triste de perdre la vie", mais dès qu'il n'y a que des blessés ça passe en seconde ligue. Ou alors on fait un focus sur les deux ou trois morts mais on ne parle jamais des blessés qui sont souvent en plus grand nombre pour un même évènement (je généralise le problème : catastrophe naturelle, attentat, etc.).
Alors que, bon, le mort, il est mort, il n'a plus trop de souci à se faire.
De l'autre côté, le légume qui va vivre le reste de sa vie comme une merde, c'est, je trouve, plus chiant.  :o


Message édité par flash23 le 21-02-2023 à 23:55:03

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°67885249
axklaus
Posté le 22-02-2023 à 00:01:44  profilanswer
 

frederiko1 a écrit :


 
Le graphique montre clairement que seuls les moins de 18 ans devraient avoir le droit de conduire  :ouch:  
 
Sinon, il me semble que le débat est tranché par les assurances : seuls les jeunes titulaires du permis payent plus cher. Si les personnes âgées causaient plus d'accidents graves les primes seraient plus chères pour ces catégories.


 
C'est le cas, entendu au JT 20h de TF1 ce jour, les vieux paient plus cher que la normale :
 
https://lemagdusenior.ouest-france. [...] -auto.html
 
Leurs accidents sont moins graves car ils roulent moins vite n'ayant plus tous leurs moyens, mais ça ne les empêche pas de frotter partout où ils passent [:omar cheifrai:2]


Message édité par axklaus le 22-02-2023 à 00:06:43
n°67885500
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-02-2023 à 06:44:45  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


ils ont pas besoin de ça pour ça.
 
Dernière vendeuse qui a démissionné après une semaine (dont deux après-midi) => "il y a trop de nettoyage à faire quand on travail d'après-midi"
Ben ouais, dans une boulangerie, les vendeuses font le ménage du magasin entre 13h30 et 15h30, soit 2h.
 
Le moindre effort et ça démissionne. Bienvenue dans la France post-covid.


Ici on a eu deux mecs qui sont partis parce qu'on leur a demandé de ranger et nettoyer leur poste de travail avant de partir (je suis dans l'industrie et les femmes de ménage ne peuvent tout simplement pas venir dans certaines zones à cause de matériel sensible / dangereux :o ). Tout le monde le fait 5 minutes avant l'heure de départ sauf eux... Y'en a un des deux qui nous a carrément parlé d'harcèlement psy parce qu'on lui a demandé de le faire 4 fois en 4 jours.
 
Tant pis pour eux, ils sont parti de la boite qui paye le mieux de la région avec des horaires cool et arrangeant :o


---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°67886301
hfr of the​ dead
Posté le 22-02-2023 à 09:56:38  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Non, ce n'est pas la même chose que le maçon et oui il y a besoin de préciser en entretien.


+1


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67886337
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-02-2023 à 10:00:25  profilanswer
 

En cas de guerre  
Il faudrait en priorité protéger nos boomers plutôt que les enfants ici non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)