| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 14:46:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 14:46:29 ![]() ![]() |
jkf |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
360no2 I am a free man! |
Tu as la même stat avec ceux qui tuent à l'intérieur vs ceux qui tuent à l'extérieur de leur véhicule ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ese-aSH Welcome To Avalon | Et puis en fait les chiffres ne semblent pas vraiment aller dans le sens d'un sous usage des véhicules par les seniors: usage annuel moyen en france : 9882km stat de kilométrage des seniors: probablement un peu inférieur a 9882km pour les >65ans mais pas de manière frappante en fait, faut bien comptabiliser les trajet en camping car a travers l'europe ceci dit Message édité par ese-aSH le 19-02-2023 à 15:03:55 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2023 à 17:50:00 |
-JLL- Wait ... What ? |
Ça semblait plutôt compréhensible. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 15:34:55 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav | Pas sur que les boomers roulent si peu. Au retour, passablement échauffés par l'épisode, on a fait un comptage sur la voie opposée. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 19-02-2023 à 15:44:08 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 15:52:25 ![]() Change pas de sujet, foutu troll. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zad38 | Les vieux au volant sont des dangers publics mais c'est ok parce qu'ils roulent pas souvent. Ce raisonnement en or |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tammuz |
J'ai posté les stats 5 (6?) posts avant Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 19-02-2023 à 16:46:16 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Message édité par andre1980 le 19-02-2023 à 17:25:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ils conduisent beaucoup, p-e ; mais à 30km/h en camping-car, leur kilométrage reste faible --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je te repose la question : est-ce que les jeunes tuent autant en dehors de leur véhicule que les vieux ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tammuz |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-02-2023 à 19:02:08 |
mlon la frite c'est la fete |
J'assume pas les conneries de mes soeurs --------------- ^_^ |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 19-02-2023 à 19:13:37 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Draikins Spiral Knight |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-02-2023 à 19:24:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gurucinta Good enough is perfect |
Les tranches d’âges des conducteurs responsables ne sont pas égales ; si on corrige :
|
Hector Stringer |
|
niku viaggiando controvento |
Message édité par ese-aSH le 19-02-2023 à 21:05:36 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |