| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Je me suis demandé si qqun allait deviner le lieu. Alors oui, je me suis pas emmerdé à décrire Chatellerault et sa population. Ça metterait à mal mon exemple. Mais Poitiers est super sympa par contre. |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 16:40:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | HFR et ses fins limiers. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
La moyenne de crédit immo est à 20,2 ans en France d'après Google.
(Temps de détention moyen de la RP ~ 10 ans ) --------------- ^_^ |
Sinon tu gagnais vachement bien ta vie --------------- ^_^ |
jkf |
|
360no2 I am a free man! |
Malheureusement, les emplois bac+5 sont concentrés dans les 10% restants... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 |
Sur Colombes c'est possible mais il faudrait me payer pour habiter là-bas. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 09:06:22 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 18-02-2023 à 13:23:40 --------------- Ci git une signature. |
duck69 | https://fr.yahoo.com/news/contresen [...] 58135.html
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 18-02-2023 à 18:11:43 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
doudou5 ACA a vaincu |
duck69 |
Latiole |
Il voulait être à l'heure pour recup loyer le 1er du mois à 00:01. |
epsiloneridani |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
doudou5 ACA a vaincu |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ledenez |
|
niku viaggiando controvento |
kida |
Message édité par kida le 19-02-2023 à 07:57:54 --------------- .::| Feedback |::. |
pik3 |
Ils ne se déplacent plus. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
canardeur | Non mais ça se fera jamais tant qu'il y aura encore un BB vivant hein, rêvez pas Ensuite par contre ça sera OK et nous on ira tous les 6 mois à partir de 65 ans |
_synapse_ |
Ah si ca arrivera rassure-toi, mais seulement quand ils seront tous mort, pour que ce soit toi qui soit impacté par la nouvelle règle, surtout pas eux EDIT : Grillay Message édité par _synapse_ le 19-02-2023 à 12:25:01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
k-nar Laqué. | Les jeunes ont des accidents en évitant les vieux --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Babouchka You're no fun anymore | Ils font de la trottinette électrique et foncent sur leurs aînés sur les trottoirs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gimly the knight |
C'est rapporté au nombre de km parcourus ? Personnellement j'ai trois préconisations : - visite medicale obligatoire à fréquence reguliére. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2023 à 14:07:16 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
duck69 |
Que tu aura plus de chance de finir 6 pieds sous terre avec la personne qui fait 1000km que celle qui fait 100 000 , les vieux sont statistiquement plus dangereux que les autres car leur kilométrage est faible et ont quand même des accidents le plus souvent mortel. Message édité par duck69 le 19-02-2023 à 14:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 14:46:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |