| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 13:51:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Asgarde64 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Si tu peux gagner plus, même en étant taxer plus derrière, tu est gagnant au final donc pourquoi se priver. Tu vois le rapport ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Je faisais un parallèle entre le fait que penser que les gens vendraient moins cher car il serait taxé sur leur plus value reviendrai au même que de penser que les gens refuseraient une augmentation sous prétexte qu'il paierai plus d'impôts. C'est idiot, personne ne ferait ça. Je vois pas comment le dire plus simplement. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:03:47 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
-JLL- Wait ... What ? |
latoucheF7duclavier |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 19-10-2022 à 16:49:09 |
-JLL- Wait ... What ? |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Bonne journée à toi aussi. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un couple d'Istréens amoureux des croisières Et profitez bien de votre week-end les jeunes avant d'aller nous en payer d'autres lundi matin Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-10-2022 à 10:33:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Asgarde64 | https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 59a32b048/ Celle là je l'avais jamais vu. Le pire c'est qu'il y a deux décisions de justice mais osef. |
latoucheF7duclavier | L'article parle de difficultés financières. Ils n'avaient pas pu solder leur crédit? Maladie? Poker? |
Asgarde64 | Ils ont tout donné aux petits enfants bien-sûr |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le prix des oranges de Noël a beaucoup augmenté |
RaKaCHa |
|
ledenez |
|
Latiole | Faut que je vous retrouve le passage mais Gilles Raveaud qui a passé au lance flamme la génération des baby-boomers sur le Thinkerview de ce soir. C'était beau. |
Latiole | Aller promis, du démontage de boomer en règle
Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 24-10-2022 à 13:46:08 |
Black_Jack Bo_Jack | La lutte passe par les trains :
--------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
_synapse_ | Ils n'ont vraiment aucune limite, c'est pas possible Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 31-10-2022 à 21:04:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
terril59 |
_synapse_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |