| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 10:03:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Et y a peut-être d'autres aides disponibles en complément du RSA, mais pas du minimum vieillesse? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pomme-abricot | Vivre avec 1 SMIC au lieu d'1 RSA. |
latoucheF7duclavier |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Avec le smic qui augmente avec l'inflation, ce sera bientôt le salaire médian |
Babouchka You're no fun anymore | Les retraités qui fuient l'inflation à Agadir, dans quelques minutes sur Fronss 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hector Stringer |
|
Rober_le_Perver | Du coup faudrait adapter leur retraite au niveau de vie du Maroc |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 20:25:19 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est plutôt l'inverse... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Effectivement, le descendant paiera pour son aïeul qui, lui, aura été "sponsorisé". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ledenez |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
C'est pas que dans la FP. Dans ma convention collective ca doit etre les 3 premiers coef qui sont en dessous du smic. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
flash23 Fin de race brainwashée |
Si on parle bien de net avant impôt, 2200 c'est aussi le salaire d'un ingénieur débutant en province hors grandes villes. Il s'agit de ne pas oublier qu'on vit dans un État quasi-communiste. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
niku viaggiando controvento | La vache |
...ça n'aura rien changé au train de vie du --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xeonlolz |
|
Peyes |
|
aster Chaotic Neutral |
Asgarde64 | +1 avec ce monsieur.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 | Oui oui créons vite un nouvel impôt au lieu de juste baisser les pensions, c'est intelligent, Tammuz président. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Avec un peu de chance, quelques-uns vont chopper la grippe avec les courants d'air |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel | Oui, ça commence a perclusé, et tu remarqueras que ce sont les arguments du topic depuis des années... |
Asgarde64 |
J'ai jamais dit que c'était intelligent mais factuellement c'est le seul qui explique qu'on ait pas touché aux pensions. |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Ne vous inquiétez pas ce sera appliqué quand le dernier BB aura 80 ans --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |