| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 12:54:21 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
RaKaCHa |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Du coup personne n'y gagne, en revanche les derniers y perdent à coup sûr... Message édité par _synapse_ le 18-10-2022 à 13:06:24 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Si la pv est imposée, ça fait moins d'argent à injecter dans l'immo. |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 13:25:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
RaKaCHa |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Calone |
On taxe déjà tous les autres PV, on sait déjà faire |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_synapse_ | Ou alors tu supprimes de l'équation 2 variables PV (sans objet dans un marché sain) et FN (cancrelat) et bizarrement tu n'as plus de problème |
Asgarde64 |
|
Shane Hannigan |
Un JD est capable de faire un bilan, des observations, des recommendations et le praticien peut apporter son expérience. Le problème est plutôt que globalement les généralistes sont mal payés pour leur niveau de responsabilités et leur charge de travail (ils sont à la fois très éduqués ET chefs d'entreprise avec tous les risques que ça comporte), et ils se prennent de plus en plus de contraintes. A un moment ils vont dire "merde" et se conventionner en secteur 2 plutôt que d'avoir à faire garde sur garde, être engueulés quand ils hospitalisent un patient et doivent en plus aller s'installer dans l'Ardèche. |
Shane Hannigan |
Pour le logement, c'est pas entièrement vrai mais il faut dire aussi que les surfaces et le confort ont augmenté, et que la baisse massive des taux a tempéré les coûts d'achat. Il faut dire aussi simplement que ce qu'on peut attendre d'une vie "basique" a progressé. Aujourd'hui il faut un portable, si possible un smartphone, pour énormément de choses. Il faut une connexion internet car tout se fait en ligne, etc. A mode de vie exactement égal c'était plus cher pour les boomers. Mais le mode de vie n'est pas exactement égal et un mec qui vivrait aujourd'hui comme un boomer le faisait en 1990 serait exclu de nombreuses choses. |
Draikins Spiral Knight |
Message édité par Draikins le 19-10-2022 à 12:26:08 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-10-2022 à 12:30:31 |
-JLL- Wait ... What ? |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
latoucheF7duclavier |
|
-JLL- Wait ... What ? |
C'est de la que découle cette conversation sur l'immo. Message édité par -JLL- le 19-10-2022 à 13:24:28 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Shane Hannigan |
Quand la TVA augmente, les prix HT ne baissent pas pour compenser. |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |