| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 23-08-2022 à 10:07:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 10:07:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
|
fiscalisator tu dois rompre | rappel : c'est interdit en france
|
Leg9 Fire walk with me |
D'une part, mais pas seulement.
Voilà, en fait ma mutuelle n'a pas pris en charge le reste à charge, parce que alinéa 4.bis de l'annexe 14c aux conditions générales millésime 2020 nianiania...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kida |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre | qu'on a encore moins envie de faire après avoir vu l'état abuser des moyens qu'il avait parce que t'as peur d'une grippe |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 11:00:28 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 23-08-2022 à 11:05:43 |
Pomme-abricot | Ok mais alors aussi les gauchers, ainsi que toutes les minorités que je ne citerai pas pour ne pas me faire TT (les gauchers on a encore le droit en 2022, profitez-en !) |
Leg9 Fire walk with me |
Ahah, attention.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Salut à toi frêre gaucho-humano-droit-de-l-hommiste
Yep.
... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-08-2022 à 11:42:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 23-08-2022 à 12:01:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
M'en parle pas Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-08-2022 à 12:12:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Si, à condition d'avoir mieux géré son plan de carrière en amont.
patx3 | Ce niveau de conversation où les mecs à la quarantaine se sentent déjà au bout du rouleau et attendent une retraite alors que la vraie vie, c'est l'instant présent... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 23-08-2022 à 14:38:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
imarune |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Leg9 Fire walk with me |
En partie.
mantel |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'approche plus des 50 maintenant.
fazero Salut c'est Ralph |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pomme-abricot | Ou de tout autre code |
Pomme-abricot | 1. Le (!) en rouge à droite de son message et convaincre la modération.
Message édité par Pomme-abricot le 23-08-2022 à 17:20:43 |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
|
Hector Stringer |
|
gimly the knight |
|
360no2 I am a free man! |
Source ? Malheureusement les praticiens qui ont ce geste d'humanité en surdosant par inadvertance les anxiolytiques risquent leur droit d'exercer... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tu nous narres pourtant fréquemment tes exploits de parasitage du système social : tu n'as pas tellement à rougir devant ton paternel Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 23-08-2022 à 20:36:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |