| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 17:02:24 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
Babouchka You're no fun anymore | Avec 50€ de cotisation par mois pendant 20 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cocacolalight |
Sinon, bah cotisations sociales= impôts et entre cotisations patronales, salariales, IR, impôts locaux, TVA je dois recevoir le quart de ce que je produis...
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mantel | Les cotisations sociale pour la retraite de base sont plafonné et la retraite de base aussi...c’est les complémentaire et notamment cadre, qui font n’importe quoi... |
gimly the knight |
T'es obèse ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-05-2021 à 20:39:58 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! |
Les personnels hospitaliers et maison de retraite ont prouvé qu'on n'en mourrait pas. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 22:00:16 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Je vais donc continuer à porter le masque et à rester chez moi (je suis entrepreneur donc j'ai fermé la boîte et je suis rémunéré sur la base de mon CA de 2019. C'est pas mal comme système, en plus c'était une bonne année pour moi et j'avais pas fait trop de black cette année là donc heureusement j'y perds pas). Je suis obligé d'attendre que nous atteignions l'immunité collective (80% de vaccinés) avant de pouvoir revivre normalement. Ce qui me révulse ce sont les jeunes qui ne mettent pas de masque ou qui ne daignent pas aller se faire vacciner alors qu'ils fréquentent plein de monde (ma caissière n'est même pas encore vaccinée c'est un scandale, ma femme de ménage non plus). Et vraiment il faut qu'ils de bougent pour un vaccin oral, personne ne va accepter une piqûre par an ! Message cité 14 fois Message édité par cocacolalight le 04-05-2021 à 07:00:59 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Prudential |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 07:21:07 ![]()
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 07:50:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yonel Monde de merde ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
axklaus |
|
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 04-05-2021 à 09:18:40 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 09:58:01 ![]() Je vais me refaire un café |
fazero Salut c'est Ralph |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Heureusement que c'est du troll. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 13:47:10 ![]() |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 04-05-2021 à 14:51:20 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-05-2021 à 17:13:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pik3 | tiens chez nos amis teutons fin des restrictions pour les vieux
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gauteng |
|
cacatomique | |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
canardeur |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
Ouai, j'ai pensé au topic en voyant ça ce matin. En France, il se prépare encore mieux, le même genre de chose mais en ouvrant la vaccination à tous, mais avec l'Astra Zenecca que les vieux ne veulent pas. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 05-05-2021 à 08:44:09 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2021 à 08:47:07 |
Fragilus | C'est autre chose que cette génération de résignés machin truc. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 08:54:45 ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
|
k-nar Laqué. | Tu peux être audacieux quand t'as un plan de carrière, pas de chômage, l'immo qui coûte que dalle, les impôts idem à l'époque... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
henoutsen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |