| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 09:30:15 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | OLIVIEEEEEEEEEEER --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
duck69 | TU VA NIQUE LA BATTERIE |
mikamika | à Courchelette ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un voisin. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hector Stringer |
Black_Jack Bo_Jack | Fifi --------------- Horse_man |
axklaus | il a pris 3 mois ferme a noel je crois, pas vu depuis c'est vrai
|
Black_Jack Bo_Jack | Bonjour !
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 11:45:27 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Si la baisse du pouvoir d’achat n’est que de 10 à 15% entre retraite et vie active, vite la retraite Message édité par doudou5 le 02-05-2021 à 20:58:23 |
Asgarde64 |
|
cacatomique | el famoso pouvoir d'achat, comme si la vie se limitait à consommer |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
k-nar Laqué. | 92% de proprios chez les vieux mais les fins de mois sont difficiles --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Theomede De gauche radicale | Oui fin t'as vu le prix des campings car ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 11:03:40 ![]() Ca a un niveau de vie des supérieur aux actifs, a eu de l'argent magique que ce soit en bourse ou en immo, une vie de capitalisation mais ca se plaint |
fazero Salut c'est Ralph | c'est bien parce qu'ils se plaignent tout le temps qu'ils ont tout ça |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 11:17:11 ![]()
|
valentinvtl |
flash23 Fin de race brainwashée | Les retraités, il faut les mettre au pain sec et à l'eau jusqu'à ce que la dette soit remboursée.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Asgarde64 |
Fragilus |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
Il faudrait la proportion avec le crédit remboursé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
valentinvtl |
Shinseiki Poti Blagueur |
Mini 14 milliards par an pour les retraites de plus de 4500€.
Pas de bol, Macron a autorisé les jeunes obèses a se faire vacciner. Rien que pour vous faire chier j'vais prendre deux places rien que pour moi et dévaliser le buffet --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
canardeur |
Tout le monde a compris ça par contre |
Sans compter que ça ne concerne que ceux qui seront effectivement contrôlés --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
valentinvtl |
W&S (faut voir --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'me fait vacciner jeudi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |