| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 15:41:13 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Oui, je sais pas ce que ca va donner tout ces gosses élevés par leurs "grand parents" Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-04-2021 à 19:44:42 |
Asgarde64 | Ca sera sûrement mieux que ceux élevés par leurs "soeurs" |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mantel |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
guizmotito | Disons qu'a l'époque tu pouvais 2 ans apres la sortie de tes etudes te marier et acheter un bien familial, et donc te retrouver a 25 ans dans une situation aisee et stable ou les gens se retrouvent plutôt aujourd'hui a partir de 35 ans (voire jamais).
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 07-04-2021 à 10:51:28 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 13:52:28 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-04-2021 à 14:09:53 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kan3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
360no2 I am a free man! | Vraie histoire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kan3 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-04-2021 à 18:41:11 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
mantel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 19:28:33 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | [quotemsg=62585613,1
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 20:03:58 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Pas nécessairement : certains achètent dans la diagonale du vide, où le bien familial existe encore à moins de 200k€. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Nan vraiment je ne pense pas. Pour moi ya que Paris, Lyon et la côte d'Azur pas craignos qui sont vraiment inaccessibles. Tout le reste peut être ok sans cerises. Perso, je ne regrette que peu mes choix, en particulier celui d'avoir commencé à taffer tôt (18 ans ), d'en 'chier' jusqu'à la trentaine pour stabiliser un taf d'ingénieur, en passant par la case technicien et cours du soir. À 30 ans j'avais un poste de cadre débutant, pas mal de bourlingué et malgré ça femme, enfant et Scénic (non pas le Scénic, m'enfin voyez'). À 39, j'suis cadre confirmé (J'ai fait la bascule vers la trentaine). Là je garde mon taf de cogipen le temps que ma gamine se barre du nid, ensuite je verrais si je glande en cogip jusqu'à la retraite boomer stayle, ou si je vis de rente et de passions en sa uni. Je suppose que cela dépendra de l'état du monde dans une grosse dizaine d'années. --------------- ^_^ |
kaboom85 | sinon voici le document du fmi que l'economiste citait dans la vidéo l'ombre permanente d'un démarrage malheureux C'est 3 pages Message édité par kaboom85 le 07-04-2021 à 22:18:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 08-04-2021 à 08:02:15 --------------- Horse_man |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par kras$ le 08-04-2021 à 09:56:16 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 10:03:40 ![]()
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |