| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 11:29:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 11:40:03 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
Il y a quand même une forme de justice karmique --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 11:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 12:04:51 ![]()
|
cacatomique |
gimly the knight | Bon, ben encore une ou deux passes et le mois de mai redeviendra un mois normal |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ça sera du télé"travail" pour moi, je pense... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
bourneagainshell |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:23:45 ![]()
|
kaboom85 |
gimly the knight |
|
mantel |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:36:31 ![]() C'est des outils. On a pas besoin de tout comprendre comment on forge un marteau pour taper un clou avec. |
kaboom85 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mikamika | Les matrice d'inertie |
radioactif Mighty mighty man | Le tenseur d’ordre 4 pour la relation contraintes-déformation généralisée --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 18:57:38 ![]() Vous voulez parler sémiologie et syntagmatique aussi ? Parce que je vous jure je le fais. Je ressors mes grammaires et mes théories linguistiques et je le fais. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Black_Jack Bo_Jack |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shitan detailer :o | Ca va encore crier au complot je dis --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |