| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 19:58:19 ![]() ![]() |
kaboom85 | cazeneuve c'est bien celui qui trouvait que y 'avait trop d'excel et de chiffres à bercy ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kan3 | A priori il y a bien une réindexation des ""petites"" retraites de moins de 2000€ de prévu dans les annonces de Macron. |
epsiloneridani |
|
neo world |
https://amp.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] n-20190416 |
poutrella Contributeur net | Normal |
j_f |
|
latoucheF7duclavier | Le 13e mois, le truc qui sert à rien vu que c'est compris dans le package global que tu négocies... |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 06:40:30 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
360no2 I am a free man! |
Les 2k€ c'est par foyer fiscal ou par vieux ?
Pour l'employé ? Aucun (sauf si panier percé qui ne sait pas gérer son budget) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
bourneagainshell |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier |
|
Sangel |
Ou le redistribuer à ses aînés qui ont plus d'années d'expérience et sont donc plus sages. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 09:44:07 ![]()
|
cacatomique |
|
pik3 |
Parce qu'ils votent --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 09:52:21 ![]()
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
franckyvinvin12 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mirtouf Light is right ! | Ami du libéralisme bonjour !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fiend41 why not ! | on croirait du Gorafi ou je ne situe plus leur bipolarité Message édité par fiend41 le 17-04-2019 à 12:26:06 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |





