| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 16:35:54 ![]() ![]() |
spocki | ma belle mère veuve 1500€ de retraite qui vient de recevoir un chèque énergie de 270€ |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 18:39:31 ![]() Là-dessus, il y a encore trahison. Il y a un an, un projet de loi envisageait de soumettre "les seniors" à des contrôles afin de continuer à avoir un permis de conduire valide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 18:40:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 20:39:50 ![]()
|
spocki | ba faut croire que si , |
neo world | Mes parents ont eu 63€ à deux (1700€ de retraite net en cumulé) |
latoucheF7duclavier |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vous avez préparé votre corde pour ce soir ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 08:08:00 ![]() ![]() |
gimly the knight | Selon BFM Business ce matin, ce qu'il ressort du grand débat est que les Francais veulent une baisse d'impôts. Mais attention, pas une baisse générale des impôts, mais chacun veut la baisse de l'impôt qui le touche (les pauvres la TVA, les CSP+ l'IR, les retraités la CSG, etc...).
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 15-04-2019 à 08:34:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 08:34:43 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
De ce que j'en ai entendu sur RMC, c'est moins d'impôts (donc moins de recettes) et plus de dépenses (+ de services publics / reindexation des retraites)... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gimly the knight | Au final, le plus sage serait de créer une caisse de compensation pour les retraites, comme la CRDS, et reporter la discussion à 2050 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cacatomique |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Loup23 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Tous va bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mantel |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 15-04-2019 à 10:09:04 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 10:32:17 ![]()
|
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 10:35:20 ![]()
|
latoucheF7duclavier | De quand date la dégradation des études selon elle? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |