| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:41:28 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Shinseiki Poti Blagueur | L'aah n'est pas imposable donc l'abattement de 10% voilà quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-03-2019 à 14:49:27 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 16:34:48 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | rompre l'isolement=changer la couche et donner un bain de siège --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale | Un jour les historiens se pencheront sur ce topic, qui avait anticipé de 10 ans le grand génocide des vieux de 2025.
ypolem |
|
FLeFou |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 28-03-2019 à 17:27:29 |
cacatomique |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Je vais de ce pas investir dans la silver economy --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
pik3 | Suppression des RTT pour financer la dépendance. vous l'aurez lu ici --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 17:54:55 ![]()
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shinseiki Poti Blagueur | Prenez un ou deux Ragix et allez lire le rapport directement sinon J'vais vider la boite perso. Message édité par Shinseiki le 28-03-2019 à 18:00:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Theomede De gauche radicale | J'ai besoin de la part des vieux dans les dépenses de santé. Merci de me trouver ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 28-03-2019 à 18:23:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gimly the knight | Bon, pour moi, ca sera ca :
|
Rui_ |
|
gimly the knight |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |