| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 09:01:03 ![]() ![]() |
Kan3 |
|
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 02-02-2019 à 09:21:30 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Kan3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gimly the knight |
Obtient t'on une vie d'enfant gâté financée par la dette en faisant preuve de rationalité ? Je pose la question calmement. |
Headspace |
|
Sangel |
La salaire médian a bien augmenté :
Le salaire moyen progresse plus vite que l'inflation :
Pour rappel l'inflation entre 95 et 2015 c'est 34% :
Après c'est des données pour le privé. Je veux bien croire que les fonctionnaires n'ont pas évolué aussi vite. Message édité par Sangel le 02-02-2019 à 11:24:14 |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 11:19:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 11:52:10 ![]()
|
fylgo | Preuve s'il en fallait qu'il faut réduire les impôts https://www.humanite.fr/evasion-fis [...] VXl8omqxWU
S'il y avait moins d'impôts sur les riches, il y aurait moins d'évasion fiscale Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 02-02-2019 à 12:10:42 |
360no2 I am a free man! |
Ou une petite location de PL ? Message édité par 360no2 le 02-02-2019 à 12:33:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La tempête dans le dos alors. Plutôt 1200 euros.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sangel |
|
Headspace |
|
j_f | Réforme des retraites : les 5 pistes pour les pensions de réversion
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 02-02-2019 à 13:39:11 |
patx3 |
|
cacatomique |
|
Kan3 | Reste plus qu'à devenir bouddhiste, ainsi les BB seront réincarnés en cafards vu leur mauvais karma pendant cette vie là |
LardonCru Mâle Lambda |
|
fylgo |
Sur un tout autre sujet (les chiards) j'ai fait la même remarque à ma mère et ça à très clairement assaini la situation après la petite période de 2 mois sans répondre au tel : elle a compris qu'être l'aînée n'est pas un blanc sein à raconter n'imp et le respect est redevenu mutuel, as it should always be
Cela dit je suis pas sûr que la mort des BB règle quelque problème qui soit vu la gueule de la natalité... Et vu les salaires et cotisations des groupes sociaux qui se reproduisent. Message édité par fylgo le 02-02-2019 à 16:40:00 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 02-02-2019 à 18:38:03 |
Lolo_hfr |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lolo_hfr |
|
patx3 |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 02-02-2019 à 20:11:53 |
shamatoo | Z'avez qu'à faire des gosses ils paieront vos retraites.
|
j_f |
Message cité 1 fois Message édité par j_f le 02-02-2019 à 21:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |