| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
Si tu retires les morts masculines en jeune adulte (sortie de macoumba samedi soir bourré), et que tu fais le même genre de métier, avec la même usure physique, je suis pas du tout certain que la fameuse plus grande longévité des femmes perdure A mon avis, et j'apprécierai des sources montrant l'inverse, les femmes vivent plus longtemps car physiquement elles en branlent moins pendant leur vie |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 12:23:34 ![]() ![]() |
pik3 | Bonjour
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
theomede De gauche radicale | Putain la chaussée va être dégueulasse après ça. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon pour l'espérance de vie et la longévité, pas la peine de vous embêter à réinventer l'eau chaude (en moins bien), il existe ce thread récent et rapide à lire sur twitter :
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kan3 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 13:37:07 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 31-01-2019 à 13:41:25 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pzu | J'en peux plus putzain. |
Sangel | C'est pas 860€ le minimum vieillesse ? Ca veut dire qu'elle a des revenus à côté dont elle ne parle pas Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 31-01-2019 à 13:44:52 |
360no2 I am a free man! |
Ça mérite un vrai débat public avant d'entériner une decision ça --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mantel |
|
Oui, rien que proposer le passage directement aux soins palliatifs en cas d'issue fatale certaine à 99,9% sans imposer une double-chimio préalable serait déjà un progrès. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu parles : bien emmitouflés, ils vont se contenter de glisser se détruire le col du fémur, et augmenter les dépenses de l'assurance maladie... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sangel |
Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 31-01-2019 à 13:52:10 |
mantel |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sangel |
Dans ce cas je suis entièrement d'accord D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le gouvernement ne tente pas un coup du type: pas d'indexation sur l'inflation, on l'utilise pour renflouer les petites retraites Message édité par Sangel le 31-01-2019 à 13:59:26 |
FLeFou |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 14:08:12 ![]()
Les generations suivantes, X et Y, sont complices en esperant que ce sera un jour leur tour. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 14:08:42 |
FLeFou |
360no2 I am a free man! | Pour les crétins qui y croient réellement c'est quasi-biblique ; ils seront punis par là où ils ont péché --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
jpegfr | drap --------------- 100% des gagnants ont joué |
xasyl |
J'ai voulu participer au grand debat (https://granddebat.fr/). Autant les 4 questionnaires c'est assez rapide à réponde mais lorsque j'ai voulu poster ma contribution personnelle, j'ai lu les avis des autres avant...erreur fatale Tellement de conneries que je n'ai plus eu la force d'ajouter une contribution dans ce flot d'idées imprécises/irréalisables/à côté de la plaque Edit : Parmi les dépenses de l'Etat et des collectivités territoriales, dans quels domaines faut-il faire avant tout des économies ? Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 31-01-2019 à 15:28:13 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |