| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 15:48:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 15:48:02 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Encore un branleur dont on va payer les allocs https://france3-regions.francetvinf [...] 89221.html --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 16:13:06 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 16:14:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 17:45:44 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 17:49:02 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 19:37:37 ![]()
Isolant acoustique sous chape ou sous carrelage, structures désolidarisées... Les essais que nous faisons (bureau de contrôle) montrent que si c'est bien conçu et bien réalisé, ça fonctionne. |
latoucheF7duclavier | Tapis de course en appart? Indique lui de prendre un abo au fitness park ou club Michel gym. |
axklaus | je fais souvent 10km sur mon tapis de course en appart
Message édité par axklaus le 21-12-2017 à 21:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 21:53:36 ![]()
|
fylgo | Hahaha Le coup du jet de pisse, tellement de souvenir en 3 mots... Paradoxalement l'appart ou j'ai eu le moins de bruit datait de 1969 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 22:43:54 ![]()
On sait faire, et tous les projets devraient être conformes à l'arrêté en question qui date d'un bail ; Pour le bruit de la pisse, par exemple, on sait faire : désolidarisation du conduit à la traversée du plancher, fixation à des parois lourdes et mise en oeuvre d'une coquille acoustique aux dévoiements. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 22:44:34 |
fiscalisator tu dois rompre | l'ingénierie du caca.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 22:50:08 ![]() M'en parle pas, je regarde tout ce qui peut clocher et c'est compliqué de convaincre madame quand on choisit un appartement |
flash23 Fin de race brainwashée | Ouais mais la déco est tellement sympa. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fylgo |
N'empeche j'aurai jamais pu acheter mon ex appartement si j'avais été en couple |
Poly | Pourquoi tout va s'effondrer
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 21-12-2017 à 23:33:53 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai tendance a penser que l'avenir et les migrations amèneront des guerres dégueulasses.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 05:51:59 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Il est utile de posseder un livre a partir du moment ou on compte le lire ou le consulter au moins 2 fois - sinon autant l'emprunter ! En fait ce qui est marrant, c'est que ce sont paradoxalement les ouvrages de consultation (dictionnaires, atlas, encyclopedies ...) qui ont ete totalement balayes par l'arrivee d'internet et dont l'obsolescence est la plus criante, alors que c'etaient autrefois les plus utiles a avoir dans une bibliotheque, car les plus consultes. Pour la meme raison, les magazines qu'on recoit puis qu'on jette, ou leurs jumeaux malefiques les journaux, les CD, les DVD, tout ca n'a rien a faire dans un domicile personnel. Les gens qui accumulent ont beaucoup de mal a faire la part des choses entre ce qui leur sert et ce qui ne leur sert pas. La plus grande derive de la societe de consommation n'est pas la depense, c'est l'accumulation materielle inutile de trucs a la con, et de la place requise pour stocker tout ce bordel. C'est probablement le plus gros boulet que nous ont legue les BB d'ailleurs, par continuite avec la generation silencieuse. La silencieuse a connu le manque, puis les glorieuses, et se sont mis a accumuler pour compenser - les BB ont toujours vecu dans l'opulence de la societe de consommation et ont inaugure l'ere du jetable. Les generations suivantes sont piegees dans ce mode de raisonnement et doivent en sortir pour des raisons d'ecologie mais aussi de bien-etre. Re-apprendre le raisonnement "a l'ancienne" qui consiste a reutiliser les choses plutot qu'a les jeter, et a avoir le gout des objets durables, c'est une necessite pour se sortir un peu de la mentalite de la consommation a outrance et de l'impression permanente d'etre a sec niveau thunes. Ce qui me rend dingue, c'est de voir que des gens dans mon entourage qui gagnent de 3 a 5k nets se soucier de quand ils seront payes car ils ont tellement claque qu'ils vont peut-etre finir a decouvert a la fin du mois Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 22-12-2017 à 07:27:04 --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 08:06:19 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 08:47:28 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Dans le cadre du boulot, tu sais que c'est temporaire (j'ai déjà pratiqué aussi ; encore que je préfère l'appart-hôtel sur des durées au-delà de la semaine --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Exactement. On entends moins les bruits de l'extérieur du fait : -D'une baisse globale des niveaux sonores reçus en façade, à la fois du fait des politiques d'aménagement (PPBE, PDU) et qui visent à réduire les nuisances sonores liées au trafic principalement, mais également les évolutions dans les. Aménagement urbain et sur les voitures (moins bruyantes à la source) - D'une évolution des reglementations thermiques qui a aussi conduit à une meilleure isolation globale des logements, au delà de l'isolation phonique stricte (rien que le matériel des huisseries à plus rien à voir) A côté, la réglementation sur les bruits solidiens à peu évolué... Et non pas que les niveaux sonores de ces bruits aient augmenté, mais on les distingue du coup nettement plus, du fait d'une ambiance plus calme autour... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |