| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 15:54:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 15:54:31 ![]()
|
Loup23 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Modération | Posté le 28-08-2017 à 16:21:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 16:21:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Faut y'aller mollo, c'est un coup a ce qu'il se radicalise ça le TT --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sligor |
fugacef |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message édité par Theomede le 28-08-2017 à 16:39:14 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
k-nar Laqué. | Theomede se fait des afterwork avec les modos c'est sûr --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Alors ça, c'est stupide. J'ai jamais compris pourquoi plus on habitait loin de son taff, moins on devait payer d'impôts (alors qu'on a justement plus besoin d'infrastructures...). Mai c'est HS --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 16:43:18 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Merci, J'me sens moins [la solution] maintenant --------------- Topic de vente de trucs divers |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Je ferais un filtre sur ses posts dimanche soir je pense. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 28-08-2017 à 17:16:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:25:16 ![]()
|
profil |
Message cité 2 fois Message édité par profil le 28-08-2017 à 17:54:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 18:03:13 ![]()
|
profil |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 18:11:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |