| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 17:40:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 17:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 17:41:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 17:58:14 ![]()
|
fugacef |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 18:42:00 ![]()
|
Bébé Yoda |
À Grenoble moins de 3 ans mon petit n'a payé le tram l'autre jour. Mais la grande paye plein pot (5 ans).
Message édité par Bébé Yoda le 27-08-2017 à 18:49:45 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Bébé Yoda |
T'en sais rien, t'as aucune idée de qui s'est fait écraser ce jour là. Que ça te traumatise pas je peux le comprendre, mais si tu peux éviter les généralisations gerbantes ça serait cool. |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 27-08-2017 à 19:43:39 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 19:42:13 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bébé Yoda |
+1 Perso, les attentats j'avoue que ça me fait plutôt ni chaud ni froid maintenant. Je me dis juste "les pauvres c'est dégueulasse" et je passe à autre chose. Mais j'évite les jugements moisis. |
Message cité 3 fois Message édité par DREAListe le 27-08-2017 à 19:48:39 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Bébé Yoda | Tu me ferais presque de la peine en fait |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 27-08-2017 à 19:53:54 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 27-08-2017 à 20:02:49 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 27-08-2017 à 20:08:28 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
fugacef |
|
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 27-08-2017 à 20:28:58 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 20:30:29 ![]() Je ne voit pas pourquoi il faudrait considérer que les gens sont en globalité des connards... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |