Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1556  1557  1558  ..  3619  3620  3621  3622  3623  3624
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°50764467
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 17:40:50  answer

Reprise du message précédent :

Dommage j'aimais bien les Mercure, rayé de la liste ! :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 17:40:50  profilanswer

n°50764474
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 17:41:45  answer

sligor a écrit :

d'un autre côté à part les commerciaux qui font tout passer en notes de frais qui va dans un mercure ?

J'ai été là une fois en city trip, très confortable.

n°50764609
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 17:58:14  answer

flash23 a écrit :

Si on veut faire quelque chose de complet, il faut réaliser une étude sociologique et non un roman.  :o

Ça n'aurait pas la meme saveur qu'un bouquin de Houellebecq. [:nawker:4]

n°50764759
fugacef
Posté le 27-08-2017 à 18:16:49  profilanswer

C'est bien oui, après c'est hors de prix pour la prestation. À  Lyon un mercure dans le centre c'est 200 euros la nuit, et 18 euros le petit déjeuner  [:fandalpinee]

n°50764904
sixturus
Posté le 27-08-2017 à 18:32:56  profilanswer

J'aimerais bien voir l'étude qui a permis de conclure qu'un enfant de cinq ans qui ne sait ni lire ni écrire ni même prendre le bus tout seul doit payer plus cher que ses grands parents. Même chose pour un ado de quinze ans qui doit payer plus cher pour aller à l'école obligatoire.

n°50764923
sixturus
Posté le 27-08-2017 à 18:34:11  profilanswer

bahalex a écrit :

De 3 à 4 fois plus cher pour les travailleurs  :love:  
La moitié du coût de l'abonnement peut être pris en charge par l'employeur (mais tout le monde ne peut en bénéficier) c'est pour ça qu'ils se gavent  :fou:

Ce n'est pas plus cher pour les travailleurs mais moins cher pour les autres, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

n°50764980
sixturus
Posté le 27-08-2017 à 18:38:32  profilanswer

C'est totalement discriminatoire. Je trouve d'ailleurs étonnant que ce soit légal.

n°50765005
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 18:42:00  answer

fugacef a écrit :

C'est bien oui, après c'est hors de prix pour la prestation. À  Lyon un mercure dans le centre c'est 200 euros la nuit, et 18 euros le petit déjeuner  [:fandalpinee]

J'avais été avec des potes, chambre à plusieurs, on s'en était sorti pour 150€/personne pour deux nuits. Certes on peut faire moins cher mais le confort est appréciable et l'économie potentielle limitée. Tiens ça ferait un bon sujet de discussion sur convenablement.

n°50765056
Bébé Yoda
Posté le 27-08-2017 à 18:47:16  profilanswer

sixturus a écrit :

J'aimerais bien voir l'étude qui a permis de conclure qu'un enfant de cinq ans qui ne sait ni lire ni écrire ni même prendre le bus tout seul doit payer plus cher que ses grands parents. Même chose pour un ado de quinze ans qui doit payer plus cher pour aller à l'école obligatoire.

À Grenoble moins de 3 ans mon petit n'a payé le tram l'autre jour. Mais la grande paye plein pot (5 ans).
Quand tu vois comme ton niveau de vie baisse quand tu as des enfants et que les vieux ont des réductions aussi énormes c'est quand même fou

Édit : 2 gamins, chômage et je paye plus cher que des vieux :D

Message édité par Bébé Yoda le 27-08-2017 à 18:49:45
n°50765192
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-08-2017 à 19:02:34  profilanswer

DREAListe a écrit :

Depuis que je croise régulièrement des gros boeufs accompagnés de leurs petits veaux. Ca doit bien faire une trentaine d'années :o J'ai connu que deux gamins qui méritaient pas d'être euthanasiés. Y en a un qu'a fini par se suicider à l'âge de 13 ans, l'autre qu'est parti pour l'Afrique dès le bac en poche. C'est dire si ça m'en touche une sans faire bouger l'autre quand un taré quelconque se met en tête d'aplatir le bétail tricolore sur une promenade de bord de mer :o

Bonjour.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 19:02:34  profilanswer

n°50765287
Bébé Yoda
Posté le 27-08-2017 à 19:14:27  profilanswer

Apologie de crime terroriste + troll bien gras.
 [:zyzz:1]

TT incoming

[:la chancla:5]

n°50765305
duck69
Posté le 27-08-2017 à 19:16:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

TT incoming

[:cosmoschtroumpf]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50765421
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-08-2017 à 19:29:58  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

TT incoming

Nope, pas apologie. Que 90% de la population clabote d'une inondation, d'un camion fou ou d'une intoxication à l'insecticide dans ses gaufres, je m'en tape, je dis juste que ça m'empêchera pas de reprendre 3 fois des moules.
Ce sont les mêmes 90% qui sont prêts à vouer leurs semblables aux gémonies ou à les expédier ad patres au prétexte qu'ils n'ont pas les mêmes hobbies dominicaux, les mêmes vêtements, couleur de peau, ou nationalité. Bah perso, j'irai pas chialer sur leurs tombes. [:spamafote]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°50765501
Bébé Yoda
Posté le 27-08-2017 à 19:37:02  profilanswer

DREAListe a écrit :

Nope, pas apologie. Que 90% de la population clabote d'une inondation, d'un camion fou ou d'une intoxication à l'insecticide dans ses gaufres, je m'en tape, je dis juste que ça m'empêchera pas de reprendre 3 fois des moules.
Ce sont les mêmes 90% qui sont prêts à vouer leurs semblables aux gémonies ou à les expédier ad patres au prétexte qu'ils n'ont pas les mêmes hobbies dominicaux, les mêmes vêtements, couleur de peau, ou nationalité. Bah perso, j'irai pas chialer sur leurs tombes. [:spamafote]

T'en sais rien, t'as aucune idée de qui s'est fait écraser ce jour là.
Les gamins de 4 ans qui se sont fait rouler dessus je pense pas qu'ils soient du genre que tu décris.

Que ça te traumatise pas je peux le comprendre, mais si tu peux éviter les généralisations gerbantes ça serait cool.
J'ai le frère d'un pote qui est mort sur la promenade des anglais je trouve ta tirade dégueulasse.

n°50765560
DREAListe
Posté le 27-08-2017 à 19:41:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

T'en sais rien, t'as aucune idée de qui s'est fait écraser ce jour là.
Les gamins de 4 ans qui se sont fait rouler dessus je pense pas qu'ils soient du genre que tu décris.

Que ça te traumatise pas je peux le comprendre, mais si tu peux éviter les généralisations gerbantes ça serait cool.
J'ai le frère d'un pote qui est mort sur la promenade des anglais je trouve ta tirade dégueulasse.

Statistiquement, les gamins de 4 ans, plus tard, 3.9 sur 4 d'entre eux seront des Français moyens qui traitent les clodos de feignasses, espèrent que les bateaux de migrants chavirent, ou considèrent que les fonctionnaires cégétistes sont des branleurs d'islamogauchistes qu'on devrait déchoir de la nationalité s'ils ne sucent pas les boules du dernier Macron/Hollande/Sarko à la mode. Donc bon, nan, ça m'en remue pas une. Et si ça défrise certains qu'une partie de la pop n'en ait plus rien à branler du tout de ce qu'il advient d'une autre partie de la pop, qu'ils commencent par se pencher sur leur propre poutre avant de jouer les père-la-morale avec la paille d'autrui. :whistle:

Et si tu veux jouer aux arguments foutoirs, j'ai aussi de la famille qui a claboté, mais victime de bons français bien blancs pas armés pas conducteurs, alors voilà camembert :o

Message cité 2 fois
Message édité par DREAListe le 27-08-2017 à 19:43:39

---------------
n°50765571
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 19:42:13  answer

Fig.1: Un aigri

n°50765596
DREAListe
Posté le 27-08-2017 à 19:43:54  profilanswer

Fig. 2 : un naïf.

---------------
n°50765598
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2017 à 19:44:40  profilanswer

DREAListe a écrit :

Statistiquement, les gamins de 4 ans, plus tard, 3.9 sur 4 d'entre eux seront des Français moyens qui traitent les clodos de feignasses, espèrent que les bateaux de migrants chavirent, ou considèrent que les fonctionnaires cégétistes sont des branleurs d'islamogauchistes qu'on devrait déchoir de la nationalité s'ils ne sucent pas les boules du dernier Macron/Hollande/Sarko à la mode. Donc bon, nan, ça m'en remue pas une. Et si ça défrise certains qu'une partie de la pop n'en ait plus rien à branler du tout de ce qu'il advient d'une autre partie de la pop, qu'ils commencent par se pencher sur leur propre poutre avant de jouer les père-la-morale avec la paille d'autrui. :whistle:

Et si tu veux jouer aux arguments foutoirs, j'ai aussi de la famille qui a claboté, mais victime de bons français bien blancs pas armés pas conducteurs, alors voilà camembert :o

Je trouve quand même que t'as été un de ces 3,9 gamins en fait.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50765625
Bébé Yoda
Posté le 27-08-2017 à 19:46:34  profilanswer

radioactif a écrit :

+1

Perso, les attentats j'avoue que ça me fait plutôt ni chaud ni froid maintenant. Je me dis juste "les pauvres c'est dégueulasse" et je passe à autre chose. Mais j'évite les jugements moisis.

n°50765641
DREAListe
Posté le 27-08-2017 à 19:47:39  profilanswer

radioactif a écrit :

M'étonnerait. Dans le genre, j'ai plus été celui qu'on a traité, au choix, d'intello, de fils de bougnoule, ou de feignasse qui mérite ce qui lui arrive (je passe sur les insultes liées au physique, là c'est cour-de-récré). Et dans la pratique, j'ai zéro chance d'être sur la Promenade des Anglais ou dans une salle de concert, vois-tu, encore moins dans une église normande. Donc bon, on a la société qu'on mérite, les tarés qu'on mérite, et les morts qu'on mérite, mais vient un moment où faut arrêter de se dédouaner ou de se réfugier dans le monde des bisounours ("fig. 1 un aigri, comment peut-on bouder ce monde merveilleux pour tous" ) à la moindre remise en cause de sa pensée magique :o

Message cité 3 fois
Message édité par DREAListe le 27-08-2017 à 19:48:39

---------------
n°50765661
Bébé Yoda
Posté le 27-08-2017 à 19:49:40  profilanswer

Tu me ferais presque de la peine en fait :/

n°50765667
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2017 à 19:50:08  profilanswer

DREAListe a écrit :

M'étonnerait. Dans le genre, j'ai plus été celui qu'on a traité, au choix, d'intello, de fils de bougnoule, ou de feignasse qui mérite ce qui lui arrive (je passe sur les insultes liées au physique, là c'est cour-de-récré). Et dans la pratique, j'ai zéro chance d'être sur la Promenade des Anglais ou dans une salle de concert, vois-tu, encore moins dans une église normande. Donc bon, on a la société qu'on mérite, les tarés qu'on mérite, et les morts qu'on mérite, mais vient un moment où faut arrêter de se dédouaner ou de se réfugier dans le monde des bisounours ("fig. 1 un aigri, comment peut-on bouder ce monde merveilleux pour tous" ) à la moindre remise en cause de sa pensée magique :o

J'ai été dans ce cas aussi, et j'ai évolué différemment. Tu as simplement du mal à accepter que tu n'as pas façonné le monde, c'est courant dans ton profil.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50765679
DREAListe
Posté le 27-08-2017 à 19:51:59  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai été dans ce cas aussi, et j'ai évolué différemment. Tu as simplement du mal à accepter que tu n'as pas façonné le monde, c'est courant dans ton profil.

Ah, revoilà le winner, pas étonnant que tu votes ce que tu votes et penses ce que tu penses, en fait...
Le monde je sais mieux que toi comment il se façonne, oh :o mais que les primates conspécifiques s'abstiennent de (me) faire la morale du haut de leurs préjugés abscons, ça serait déjà un bon début :D Donc bon, quand je vois les comptes d'apothicaire sur "qui mérite ou pas [selon l'âge, le sexe, la couleur... what else] d'être contraint de sauter un repas pour se payer le bus", franchement, ça donne pas trop envie de respecter l'espèce :o

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 27-08-2017 à 19:53:54

---------------
n°50765751
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 27-08-2017 à 19:59:05  profilanswer

radioactif a écrit :

S'il pouvait remonter le temps, il se foncerait dessus avec un camion

n°50765761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2017 à 20:00:20  profilanswer

DREAListe a écrit :

Ah, revoilà le winner, pas étonnant que tu votes ce que tu votes et penses ce que tu penses, en fait...
Le monde je sais mieux que toi comment il se façonne, oh :o mais que les primates conspécifiques s'abstiennent de (me) faire la morale du haut de leurs préjugés abscons, ça serait déjà un bon début :D Donc bon, quand je vois les comptes d'apothicaire sur "qui mérite ou pas [selon l'âge, le sexe, la couleur... what else] d'être contraint de sauter un repas pour se payer le bus", franchement, ça donne pas trop envie de respecter l'espèce :o

Non, mais tu n'as simplement pas accepté de n'avoir aucun pouvoir sur le monde, perso j'en ai fait le deuil et ça se passe bien [:spamafote]

---------------
n°50765762
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2017 à 20:00:40  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°50765768
DREAListe
Posté le 27-08-2017 à 20:01:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, mais tu n'as simplement pas accepté de n'avoir aucun pouvoir sur le monde, perso j'en ai fait le deuil et ça se passe bien [:spamafote]

Toi tu t'estimes très heureux du monde tel qu'il est envers toi, quitte à le rendre insupportable pour autrui, dont tu n'as rien à péter (sauf si tu parviens à t'identifier : un "winner" de ta CSP/classe). Nuance.

(Tu vois, moi aussi j'peux faire de la psycho à deux ronds par forum interposé :P)

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 27-08-2017 à 20:02:49

---------------
n°50765784
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-08-2017 à 20:02:57  profilanswer

DREAListe a écrit :

Et toi, tu vaux mieux ?  [:somberlain24:1]  

thoulisse_bernard a écrit :

[:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50765786
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2017 à 20:03:02  profilanswer

DREAListe a écrit :

Toi tu t'estimes très heureux du monde tel qu'il est envers toi, quitte à le rendre insupportable pour autrui. Nuance.

Non, j'ai accepté l'atomicité, mes émotions et mon plaisir.
tu déplores les conséquences en prenant une position externe et tu portes Thanatos aux nues face à Eros. En psy on dirait que tu n'as aucune libido.

---------------
n°50765801
DREAListe
Posté le 27-08-2017 à 20:05:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, j'ai accepté l'atomicité, mes émotions et mon plaisir.
tu déplores les conséquences en prenant une position externe et tu portes Thanatos aux nues face à Eros. En psy on dirait que tu n'as aucune libido.

Je déplores les causes autant que les conséquences. Causes dont tu es. Bref, essaie encore ;) En psy, on dirait que tu es un Petit Homme.

(et, désolé de te décevoir, les TS j'ai arrêté y a un moment :D maintenant je me contente de me marrer quand je vois des bons français winners si fiers d'eux mêmes, réduits à l'état de steak haché sur le sol crasseux du bataclan, comme n'importe quel mammifère sur le goudron d'une route nationale :D)

Message cité 2 fois
Message édité par DREAListe le 27-08-2017 à 20:08:28

---------------
n°50765874
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 20:15:43  answer

Je suis aussi quelqu'un d'assez peu sensible aux attentat car je n'y accorde pas trop d'intérêt en règle général, je considère ça dommage comme un accident de la route mais j'évite de dire que ça me fait marrer :/ Ca n'a rien de marrant. Ce sont des gens pour beaucoup très respectables que tu connais pas. La moindre des choses qu'ils mérite c'est au minimum ton indifférence mais en aucun cas une pseudo joie...

n°50765884
DREAListe
Posté le 27-08-2017 à 20:16:48  profilanswer

Tu les connais pas mais *toi* tu sais qu'ils sont respectables, ah ben voyons. Les pouvoirs médiumniques que tu peux pas test  [:drealiste:3]

---------------
n°50765886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2017 à 20:16:58  profilanswer

DREAListe a écrit :

Je déplores les causes autant que les conséquences. Causes dont tu es. Bref, essaie encore ;) En psy, on dirait que tu es un Petit Homme.

(et, désolé de te décevoir, les TS j'ai arrêté y a un moment :D maintenant je me contente de me marrer quand je vois des bons français winners si fiers d'eux mêmes, réduits à l'état de steak haché sur le sol crasseux du bataclan, comme n'importe quel mammifère sur le goudron d'une route nationale :D)

Mais j'ai aucune prétention de n'être plus, c'est bien ça la différence :D
Tu niques un peu ou bien ? :o

---------------
n°50765916
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 20:20:07  answer

Tu vois, je connais un minimum les gens qui m'entoure et au cas où ça t'aurait échappé les petits pucals frustrés visent au hasard, il est fort probable que les victime soient similaire au reste de la population.  

Mais en ce qui me concerne, je trouve cette discussion déplacée et irrespectueuse, je vais donc m'arrêter là.

n°50765918
fugacef
Posté le 27-08-2017 à 20:20:22  profilanswer

Vivre avec des ornières en tout cas c'est vachement convenable :o

n°50765943
DREAListe
Posté le 27-08-2017 à 20:22:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais j'ai aucune prétention de n'être plus, c'est bien ça la différence :D
Tu niques un peu ou bien ? :o

Effectivement, tu te contentes d'être heureux de ce que tu es, sans te poser de question sur les conséquences. Tu es qqn de dangereux, dont il faut se/me méfier, prêt à tout pour perpétuer *sa* jouissance libidinale au détriment de toute existence tierce. Vous êtes, à votre manière, un fou dangereux, qui a abandonné doute et raison, d'une espèce tellement répandue qu'elle se sent confortée dans son impression de normalité et d'inocuité [:abakuk:3]  

(Pour ce qui est de la libido : oui, ta mère et ta soeur, hier soir encore. Sinon ça va toi, t'en es à combien de mL éjaculés depuis le début de l'été, tu tiens un livre de comptes ? :o)

---------------
n°50765988
DREAListe
Posté le 27-08-2017 à 20:28:20  profilanswer

Je ne disais rien d'autre ;) Elles sont semblables au reste de la population, au moins localement, bref c'est un échantillonnage aléatoire.
Une fois qu'on a pigé ça, sitôt qu'on a refusé le relativisme forcené du "tout le monde il est beau gentil intelligent bisounous", on se dit comme Coluche qu'un effondrement de stade ou une inondation sévère ou un camion fou sur une route, statistiquement, ça fait surtout "des cons en moins" (pour le dire vite). Alors si en plus c'est dans le midi, là où y a pléthore de fachos & de petits vieux (et de petits vieux fachos :o), c'est pile dans le topic... des retraités et des fafs en moins, y a de quoi se réjouir non ? :p

Message cité 2 fois
Message édité par DREAListe le 27-08-2017 à 20:28:58

---------------
n°50766007
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 20:30:29  answer

Je ne voit pas pourquoi il faudrait considérer que les gens sont en globalité des connards...

n°50766019
DREAListe
Posté le 27-08-2017 à 20:32:21  profilanswer

T'as pas dû en rencontrer beaucoup :D ou alors tu tournes dans un cercle fermé où tout t'est acquis et agréable - soit que tu sois très beau, très protégé, très riche, bref que la vie t'est douce...

---------------
n°50766022
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 27-08-2017 à 20:32:26  profilanswer

DREAListe a écrit :

Je ne disais rien d'autre ;) Elles sont semblables au reste de la population, au moins localement, bref c'est un échantillonnage aléatoire.
Une fois qu'on a pigé ça, sitôt qu'on a refusé le relativisme forcené du "tout le monde il est beau gentil intelligent bisounous", on se dit comme Coluche qu'un effondrement de stade ou une inondation sévère ou un camion fou sur une route, statistiquement, ça fait surtout "des cons en moins" (pour le dire vite). Alors si en plus c'est dans le midi, là où y a pléthore de fachos & de petits vieux (et de petits vieux fachos :o), c'est pile dans le topic... des retraités et des fafs en moins, y a de quoi se réjouir non ? :p

C'est pas l'heure de ton médicament ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1556  1557  1558  ..  3619  3620  3621  3622  3623  3624

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)