| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 12:50:54 ![]() Reprise du message précédent :
8 et 9 sont les mêmes liens que 1 et 2. Y a moyen d'avoir l'émission en entier (qui avait l'air dispo sur l'ancien tracker préféré des français fermé il y a peu) ? EDIT : ok c'est bon merci Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 13:00:28 |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 12:50:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 14:14:59 ![]()
|
sixturus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 15:54:12 ![]() ![]() |
omlis | Bonjour à tous !
|
sligor |
Bébé Yoda |
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, valait mieux arrêter avant de trop m'énerver. |
sixturus |
|
patx3 |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 26-08-2017 à 17:19:36 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pzu | Ca me fait penser aux tarifs séniors pour les forfaits de ski. C'est genre 30€ le forfait saison aux Arcs
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-08-2017 à 17:53:52 |
Bébé Yoda |
|
shamatoo | Jeudi prochain sur M6, une émission qui va vous plaire:
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 19:36:39 ![]()
|
Sangel |
Tu ne penses pas plutôt que le lycée, les prépa puis les concours permettent de faire un tri des gens en fonction de leur intelligence, et que du coup en moyenne un X/HEC est plus plus intelligent qu'un Centrale Marseille qui va être plus intelligent qu'un Ecole du bois ? Et que de ce fait il est plus facile de trouver un bon poste en sortant d'une bonne école car : Après il a aura toujours des cas particuliers, mais je pense que c'est plutôt vrai de manière générale. Et on peut argumenter que les concours ne font pas un tri sur l'intelligence, mais de ce que j'ai pu voir il y a une forte corrélation entre l'école, les facilités de compréhension et les capacités de réflexion. Donc j'ai tendance à croire que ça marche bien. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 26-08-2017 à 20:05:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 20:47:37 ![]()
Soit tu trolles (et ça serait avec talent), soit tu planes (bien plus probable). Grandes écoles: soit tu es originaire d'un milieu CSP+, voire ++, soit fils ou fille de prof, soit tu es une exception. La société discrimine de cette manière, c'est comme ça. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 20:53:16 |
kriloner cold-hearted bastard |
Jai passé plus de trois mois par an en bretagne de ma naissance a mes vingts ans + tous les week ends en Normandie. Et je confirme que je préfère me sacrifier pour que dautres puissent profiter de maisons etc. --------------- antithéiste |
sixturus |
|
bahalex J’ai une idée. |
|
360no2 I am a free man! | Ça signifie qu'il ne se "sacrifie" pas, tout simplement. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sylvone I got the six ! |
|
k-nar Laqué. |
jerries |
|
Poly |
|
360no2 I am a free man! |
Dans l'absolu, la responsabilité des BB bac+5 est plus engagée que celle des bac-1 ; et les premiers ont statistiquement plus de chance de le comprendre que les derniers. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Bébé Yoda |
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |